Posté le 21/11/2007 à 19:02

Faudra que tu m'expliques qui se la pète à la BU parce qu'il vient y bosser...
Tous les P2!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu qu'ils viennent glousser comme des gros nazes en parlant de la micro cuite qu'ils ont pris en buvant 3 kronembourg le soir d'avant, et qu'ils font comme s'ils ne se rendaient pas compte qu'ils parlent trop fort... De 1, la BU, c'est pas un salon de thé. Tu veux jacter, tu vas en salle du fond, dans un café, ou n'importe où d'autre... Mais surement pas dans une BU... C'est pas Orsay ici, on se branle pas la nouille tout au long de la journée.
Enfin je tiens à préciser que ya pas que des P2 qui pioncent à la BU (véridique); que celui qui n'a pas un gros coup de barre post prandial en bossant ses cours se lève et jette la première pierre (virtuelle).
Je jette un putain de bloc de béton dans la flaque ouais!!!!!!!!!
La seule différence, c'est que certain dorment parce qu'ils se sont micro-défoncé la gueule avec un huitième de bédo de weed naturelle, et d'autres parce qu'ils se seont levés à 6 du mat pour éviter de se prendre les putains de bouchons du matin et arriver en stage de chirurgie à 8h, et ensuite partir à 13h pour manger en 2 2.
Ensuite il y a pas mal de lycéens qui viennent aussi squatter, surtout le mercredi, et ce qui m'a le plus amusé c'est de voir que le personnel de la BU controlait les vrais étudiants de médecine, mais pas les lycéens. Là il y a matière à raler (vas-y sushigrk, pond nous un message bien vénère là dessus ).
le monde est injuste... aux idéalistes de le changer, moi j'en suis pas un, donc je te laisse la place, jeune padawane, puisque que tu as l'air si révoltée... d'autant plus qu'ils ont limite plus de raisons de travailler que vous, les P2, puisqu'eux ils ont un examen un peu plus important que des partiels: le BAC (si vous avez saisi l'humour subtile d'un asiat, vous avez franchi un nouveau mur de la connerie,

)
enfin bon, ca me fais plaisir de voir qu'il y a des la relève P2 qui assure la "pérénisation" (spéciale dédicace à éric,

) d'un mouvement remédien, live from KB!!!!!!!!
Aaaaah un vrai débat paris XI comme au bon vieux temps: un sujet vraiment interressant avec des tirades lettrées de Eric, des coups de pressions de lascar de Sushi et un message incompréhensible d'Houzef...
Ca me manquait.
t'inquiète mecton, on est encore là, prêt à foutre le souque et tout le monde est cor-da!!!!!!