Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 44 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Disparition de cours

Aller en bas • 4 réponses
leo13
Jeune Bizut

Enregistré : 23/11/2007
Posté le 23/11/2007 à 20:45
Moi qui croyais qu'ici à Orsay nous n'étions pas encore perverti par ce concour de medecine!!!G perdu la semaine dernièrre à la BU mes cours de biocel et de Bobé!! honte à celui ki les a volés ou trouvés et qui ne veut pas les rendre!!!! ils étaient ds un petit classeur jaune transparent ss forme de fiche trop belles, trop bien faites ac des shémas trop bo!!!
je donne une récompense pour celui qui les retrouve...
Merci !!!
Vodka Tagada
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/10/2007
Posté le 23/11/2007 à 21:32
on ouvre l'oeil ...
———
La tagada fond...c'est bon signe

ThieuM
Externus-minus

Enregistré : 15/09/2006

Vie réelle
Matthieu Mourin - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 23/11/2007 à 22:33
c moche tous ces cours qui disparaissent!!!!c'est quand même triste de voir que les gens ne sont pas capable de conserver un minimum de respect! Je trouve ça moche!!
———
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

Seb91
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 23/11/2007 à 23:26
D'un côté, si vous passez votre temps à "semer" vos cours, faut pas vous étonner que vous ne les retrouviez pas...
Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 24/11/2007 à 14:15
En deux ans de BU en P1, à laisser ses affaires (hormis portefeuille et cie) quand on va manger, ou pour la pause, ca m'est jamais arrivé.. Et je connais personne à qui c'est arrivé.

Cela dit, en passant, y'a eu des vols à KB, cette semaine, aussi, en salle du fond.. Sac ouvert, portefeuille récupéré, argent pris puis portefeuille jeté un peu plus loin. Personnellement, je nous croyais aussi à l'abri de ce genre de choses à KB, mais il semblerait que des enfoirés, y'en a partout..
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque