SyaneSexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 31/05/2007
Vie réelleKathleen Charbonnier - 20 ans
Pays : France
Domaine : Kiné
Niveau : 1ère année kiné
Fac :
SAINT MAURICE Posté le 27/07/2008 à 18:58

Avez-vous travaillé pendant l'été? Avez-vous fait concours+? Etiez-vous présents à tous les cours? Beaucoup de questions je sais mais vos réponses vont, sans doute, me rassurer...
... je me suis remise à travailler dès juillet ( à peine les résultats primants, ma famille m'a foutue la pression, et m'a obligée à travailler... chaque fois que je m'amusais, ct " alors comme cela tu bosses pas ? " ). J'ai travailler essentiellement en juillet les stats, jusqu'à les maitriser, la SHS.
En aout, surtout chimie, physique.
J'ai repris Medisup prérentrée et rentrée premier semestre.
J'étais présente à tous les cours, mais je ne suivais pas tous les cours. Cad que en physique, quand je m'ennuyais, ou en chimie quand le prof allait trop lentement, je faisais des annales, ou des exercices fac ou médisup, pour patienter. Et mes cours étaient tout de même complet.( vive le cerveau polyvalent^^)
Par contre les TDs... J'ai commencé à les sécher au second semestre... et en Stats sauf quand j'avais un doute. Mais j'ai assisté pour plein de raisons à ceux de chimie et physique. Histo. Biophy.
Je dirai que tu le fais comme tu le sens.
Que
le mieux serait que tu prennes des vacances, qui dit vacances dit pas de travail pendant juillet mi aout.
Et tu reprends les révisions deux ou trois semaines avant la rentrée, en revoyant tous les premiers cours qui se font en exos.
ou ceux que tu n'as pas compris l'an dernier.
Quant à être dégouté de ton résultat, que tu es passé de 186 au 166...
Ca fait pas mal de place de gagner. Et que au moins, ton travail a payé.
Y a pas de raisons si tu t'accroches que ca marche pas.
Syane.
http://perledesang.over-blog.fr/
" Si le papillon est l'âme d'un mort, alors je voudrais être le papillon qui te montrera que vivre c'est magnifique" K.C.