logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Guide de la fac

Aller en bas • 4 réponses
extremnini
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/11/2002
Posté le 16/06/2004 à 11:25 notnew
Voila à peu près un an que le guide de la fac de kremlin Bicêtre est mis en place. J'ai cru comprendre que certains n'étaient pas tout à fait d'accord avec ce qui était écrit, alors, s'il y a des remarques, elles sont les bienvenues !!

[Edité le 16/06/04 par extremnini]
cuzco
Nain-terne

Enregistré : 25/04/2004
Posté le 17/06/2004 à 12:19 notnew
Bonjour

Je suis encore lycéen et la P1 c’est pas avant 1 an …
J’ai lu ton guide de KB et j’ai trouvé ca intéressant
Mais j’aurai bien aimé trouver des renseignements complémentaires
- comment se passent la distribution des cours et des TP (cours le matin, TP l’apmidi ?)
- y a des anales vendues par la BDE ?
- qui vend les poly ?
- pour chaque cours, tu donne le nb d’heures de cours et de TP et le programme, mais un ptit commentaire sur les profs (manie, speed ou pas, clair ou brouillon) des cours et des TP seraient pas mal
- pour le concours, ca serait cool que tu donnes plus d’infos : nb de QCM ou QCS, en combien de temps, tes impressions (plutôt corsés, vicelard, …), la difficulté ressentie, si la matière est sélective ou pas
- bibliothèque, facile d’accés, bruyante ou pas un bruit

prends pas mes réflexions comme une critique, car c’est pas ca du tout
c’est juste pour mieux connaitre KB, avoir un avis de l’intérieur
Merci d’avance
extremnini
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/11/2002
Posté le 17/06/2004 à 22:03 notnew
Non, j'aime qu'il y ait des remarques, ca aide à avancer et à compléter le guide.