logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Emploi du temps

Aller en bas • 7 réponses
anas
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/11/2003
Posté le 05/08/2004 à 16:11 notnew
y'aurait-il quelqu'un de gentil qui pourrait me montrer à quoi ressemble l'emploi du temps de p1 à orsay.... Y'a t-il beaucoup de "trous"?
_____
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir (Jean Jaurès)

cuzco
Nain-terne

Enregistré : 25/04/2004
Posté le 05/08/2004 à 16:21 notnew
Bonjour,

tu aurais peut-être intérêt à poser ta question sur le forum de cette fac !
anas
Désagrégée de médecine

Posté le 05/08/2004 à 16:30 notnew
ah oui pas bete!!
_____
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir (Jean Jaurès)

Florian.
Chef des sévices

Enregistré : 24/04/2004
Posté le 05/08/2004 à 16:32 notnew
Le probleme c'est que ça fac n'est pas représentée dans le forum de chaque fac (à moins que ce soit compris dans Paris V je sais pas du tout)
Par exemple tu as ça pour Lille: http://forums.remede.org/viewthread.php?tid=6407
Apres j'en ai pas trouvé d'autre mais parce que j'ai pas beaucoup cherché, mais tu peux en trouvé de différentes facs, par exemple je sais que il y a pas tres longtemps AtomicX à fait un post pas mal sur ça, à toi de le retrouver, mais apres pour ta fac, je sais pas...(faudrait voir si t'as pas quelqu'un ici, dans les contact de orsay)
Normalement c'est le boulo des modos de dire ça, mais c'est vrai, rechercher c'est pas mal.

anas
Désagrégée de médecine

Posté le 05/08/2004 à 16:34 notnew
orsay = kremlin bicetre

et g cherché, g trouvé seulement celui de rouen, aucune trace d'orsay
_____

cuzco
Nain-terne

Enregistré : 25/04/2004
Posté le 05/08/2004 à 20:23 notnew
bonsoir

la faculté de Kremlin Bicêtre est rattachée à l'université de Paris XI installée sur le campus d'Orsay
le PCEM1 de Paris 11 se fait lui aussi sur le campus d'Orsay
donc pour la P1 :
Orsay = Kremlin Bicêtre = KB = Paris XI

Il existe un forum par faculté composé de 43 sous-forum donnés par ordre alphabétique et Paris 11 y figure

de plus tu peux t'adresser aussi directement à un contact (étudiant de la fac

OK ?????????
docbamboo
Sexternus-minus

Enregistré : 13/06/2004
Posté le 05/08/2004 à 22:27 notnew
et bien moi je peux te répondre...
et même gentiment si tu le veux..
j'étais en P1 à orsay l'année dernière..
alors pour le premier semestre, en général, t as cour le matin, pendant trois heures, et tu as les tds l'après midi, pendant quatre heures...tu n'as pas de "trous", tout juste le temps de manger... en général, c'est du 8h30-17H30...
au deuxième semestre, c'est à peu près la même chose..si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas...je suis là..
anas
Désagrégée de médecine

Posté le 06/08/2004 à 11:24 notnew
c très gentil à toi docbamboo.
et pour d'autre renseignement, je penserais à toi
_____

Aller en haut • 7 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter