logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Avis d'affectation

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
anas
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/11/2003
Posté le 06/09/2004 à 13:59 notnew
est ce que vous avez reçu votre avis d'affectation??
parce que là, j'en peux plus!! j'attend que ça pouyr aller vite m'inscrire! et j'ai vraiment pas envie d'aller au sadep me plaindre ( après le 10 septembre...).

_____
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir (Jean Jaurès)

Newik
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 06/09/2004 à 16:19 notnew
Voila miss smilies

clique ici

Edit: ok inutile javais pas lu lpapier jusqu'au bout.. ahem!

[Edité le 06/09/04 par Newik]
_____
NNiIIIII!!!

Elisabeth Corday
Jeune Carabine

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 06/09/2004 à 16:24 notnew
moi non plus g rien reçu mais je suis allée voir sur le site de l'académie de paris des qu'il y a eu les resultats des affectations.
sinon je regarde dans ma boite aux lettres ts les jours et je harcèle le facteursmilies
_____
on devrait tous essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Lina
Sexternus-minus

Enregistré : 26/06/2004
Posté le 06/09/2004 à 16:29 notnew
Est ce que l'avis d'affectation d'internet suffit pr aller s'inscrire? ou est ce qu'il faut le papier qu'on recoit grace au gentil facteur ( hein elisabeth il est gentil le facteur?!) ?
anas
Désagrégée de médecine

Posté le 06/09/2004 à 18:40 notnew
bon ca me rassure que personne n'a encore rien reçu!
sinon, faut attendre le 10 ( plus que 4 jours!! )
jespere vraiment ne pas devoir me déplacer au sadep!! que je vais la recevoir avant le 10!!
sinon, question totalement a part: vous etes pas super pressé de rentrer en cours? et vous vous ennuyez pas?
car moi, je sais vraiment pas quoi faire de mes journées! je m'ennuie à mourir!!
_____
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir (Jean Jaurès)

Newik
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 06/09/2004 à 18:59 notnew
j'ai une certaine apréhension a retourner en cours, a retrouver le rythme de l'an dernier smilies

Les journées sont vachement trop courtes
_____
NNiIIIII!!!

DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 06/09/2004 à 20:26 notnew
Quelle impatience a rentrer en P1 smiliessmiliessmilies
Lina
Sexternus-minus

Posté le 06/09/2004 à 20:59 notnew
pas d'impatience pr ma part! mais une grosse grosse grosse mai vraiment énorme appréhension! futur médecin est ce normal?!
nani_mini
Sexternoïde

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 06/09/2004 à 22:59 notnew
hm... a cause du stage jarrive pas trop a trouver le tps de glander smilies (enfin si qd meme, je lavoue smilies )

sinon apprehension aussi ... smilies
et envie aussi de decouvrir les nouvelles tetes de mes futurs ti "camarades" de P1 smilies
_____
nani pouh (ds tt les sens du terme possible :P )

Etoile
Sexternus-minus

Enregistré : 13/08/2003
Posté le 07/09/2004 à 10:11 notnew
Ouh la la ! que de hate, que de hate !!!
Mais je vous comprends, j'étais pareil l'année derniere ! (et moi aussi j'attendais le facteur tous les jours !)
En attendant que le facteur passe je vous donne un p'tit conseil : PROFITEZ !!
Profitez bien de vos dernieres sorties jusqu'à pas d'heure, ou des moments à rien faire devant la télé ou à l'ordi, parceque après c'est fini !!! (oui oui même remede..;) )
Je sais que vous savez tout ca et moi l'année derniere je detestais qd on me disait "tu vas devoir travailler, c'est dur !!". Ms à la limite je sais que vous avez preque hate de travailler comme des malades sur ce concours dont vous revez. Et je trouve ca très bien parceque ca montre que vous êtes tous motivés et ca c'est vraimt la base pr arriver à bien travailler (ms ca ne suffit pas, sinon je l'aurais eu ... smilies )

Bon en tous cas je vous souhaite de bonnes fin de vac, vous inquietez pas, ca arrivera bien assez vite.
Je vous souhaite bon courrage par avance et je reste dispo pr tte question existentielle que les P1 se posent !!! smilies
_____
La confiance en soi est le premier secret du succès (Ralph Waldo Emerson) --> A méditer pr une P1

N'ayez pas peur de visez la lune, si vous la manquez, vous tomberez sur une étoile...
Elisabeth Corday
Jeune Carabine

Posté le 08/09/2004 à 15:07 notnew
a force de harceler le facteur j'ai fini par avoir mon avis d'affectation!!!smilies bon sinon moi aussi je suis un peu pressée de rentrer en p1 mais surtout je suis hyper srtessée!!!
enfin on verra bien comment ça va se passer.
_____
Etoile
Sexternus-minus

Enregistré : 13/08/2003
Posté le 08/09/2004 à 16:07 notnew
Naaaan, faut pas stresser !!
Vous allez voir, rien que l'amphi d'acceuil, ca va vous mettre dans le bain !! smilies
Et puis apès, on n'a même plus le tps de stresser !
Bon et bien je vous laisse à votre attente de ce cher facteur !!
A bientot... (très bientot d'ailleur!)
_____
La confiance en soi est le premier secret du succès (Ralph Waldo Emerson) --> A méditer pr une P1

N'ayez pas peur de visez la lune, si vous la manquez, vous tomberez sur une étoile...
Lina
Sexternus-minus

Posté le 08/09/2004 à 23:18 notnew
Bon moi une fois de plus jsui à la masse, faut s'inscrire avan le 10?? mais ca va pas etre possible, il me mank plein de paperasse...Comen faire?
Carter ... John Carter
Jeune Carabin

Enregistré : 29/08/2004
Posté le 09/09/2004 à 02:31 notnew
Lina , Lina , Lina!! J'aime bien tu me fais rire !!!
Donc le truc c'est qu'on va recevoir l'avis d'affectation avant le 10( c'est à dire trés biento !!)et c'est avec cet avis d'afectation que tu va t'inscrire !!!!
Mais vous pouvez d'ores et déjà retirer votre dossier d'inscription au près du site de la fac d'Orsay et aussi connaitre ts le s papier a fournir pour cet inscription.

PS : merci pour le "d'ores et déjà" ( bien orthographier)
_____
BA pour ts mes post

DESOLé pour l'ORTOGRAFE
Lina
Sexternus-minus

Posté le 09/09/2004 à 09:13 notnew
Quand tu dis ca mehdi on dirait que tu te fous un peu de moi...lol! Bref moi j'ai vu écrit qu'il fallait rendre les dossiers complet avant le 10 cad demain! Le truc c'est que pour tout rendre aujourd'8 c'est pas possible pas assez de temps, et pour tout rendre demain c'est mort aussi car jpars cette nuit...Est ce que la date butoire est vraiment le 10? J'appelerai...
Mais bon merci mehdi quand mem!
anas
Désagrégée de médecine

Posté le 09/09/2004 à 10:39 notnew
ca y est! je l'ai !!!! et g l'impression que oui, les inscriptions sont terminés après le 10....
_____

Lina
Sexternus-minus

Posté le 09/09/2004 à 11:05 notnew
Nan c bon!!! j'ai obtenu mon rendez vous pour l'inscription lundi 13 à 11h45, I sont gentils quand meme au bureau d'inscription!!!
anas
Désagrégée de médecine

Posté le 09/09/2004 à 13:44 notnew
c marrant parce que toi t'as reçu ton avis avant moi et ton rdv est tard... alors que moi, je viens de le recevoir ce matin et mon rdv est prévu pour demain...;)
_____

Elisabeth Corday
Jeune Carabine

Posté le 09/09/2004 à 15:16 notnew
ça y est c'est officiel, je suis etudiante!! je ma suis inscrite cet aprem!je vous dis a tous à très bientôt et profitez bien du temps qui vous reste avant la rentrée pour dormir, voir des potes...et tout et tout!!
bisous;)
_____
Braf
Jeune Carabin

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 09/09/2004 à 15:47 notnew
hahahahaha *rit jaune* hum c'est normal que l'on soit le 9 ( cad juste avant le 10) et que je n'ai rien recu ? D'autant plus que d'apres ce que je lis ici il faut rendre les dossiers avant le 10 ... Je fais quoi je sort ma hache je passe en mode *barbare on* et je vais manger du SAREPIEN aujourd'hui ou j'attend jusqu'à demain ? Il y a d'autres personnes qui n'ont rien recu ? Je suis le seul a trouver ce systeme mal foutu ?
anas
Désagrégée de médecine

Posté le 09/09/2004 à 17:51 notnew
t'as k les appeler. moi, c'est ce que je comptais faire. aujourd'hui même, mais je l'ai reçu...
moi, je leur aurait demandé si à la place de l'avis, on pouvais apporter la photocop du site sadep avec notre nom et notre affectation...
_____

Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter