logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Foyer éléctronique des étudiants

Aller en bas • 6 réponses
anas
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/11/2003
Posté le 13/09/2004 à 17:29 notnew
je pense que pour ceux qui se sont inscrits, vous avez reçu une feuille qui parlait du foyer électronique des étudiants de quoi qu'il fallait s'inscrire. mais j'arrive pas à m'inscrire,c mal foutu leur truc... et je me demande aussi si c vraiment important... ca sert vraiment à qq chose ce foyer électronique?
_____
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir (Jean Jaurès)

Etoile
Sexternus-minus

Enregistré : 13/08/2003
Posté le 13/09/2004 à 17:38 notnew
Euuuuh je t'avoue que je ne sais même pas ce que c'est.C'est peut être une nouveauté 2004/2005 !!!
Bah en tous cas je crois pas que ça soit vraiment necessaire, jmen suis passé l'année dernière !! smilies
Bon et bien désolée je ne te suis pas d'une grande aide !
_____
La confiance en soi est le premier secret du succès (Ralph Waldo Emerson) --> A méditer pr une P1

N'ayez pas peur de visez la lune, si vous la manquez, vous tomberez sur une étoile...
Deconne_girl
Sexternus-minus

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 13/09/2004 à 17:45 notnew
oui c'est une nouveauté 2004/2005...par contre j'en pas l'utilité...par contre je trouve dommage que sur le site de la fac ils ne mettent en ligne les sujets d'annales des années commes certaines autres UFR et de les faires payer sans les corrections le plus importants a mon avi
_____
bon bah courage a tt les petit carabin et surtt au carré!Une anné( ou deux pr lé moin chanceux) pr arriver a notre but donc....
Aller pietre a plouche.
anas
Désagrégée de médecine

Posté le 14/09/2004 à 20:23 notnew
bah en fait, c bon, ca marche, je me suis inscrite. mais je sais pas si je vais vraiment me sevir de ce foyer...!smilies
_____
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir (Jean Jaurès)

Etoile
Sexternus-minus

Posté le 14/09/2004 à 21:38 notnew
Mais ça sert à quoi en fait ce foyer? Qu'est ce que ça offre? Ca parle de la fac?ou c'est sur medecine?
L'année n'est pas commencée et je suis déja à la masse !! C'est super !!! smilies (nan je déconne bien sur, je suis toujours à la pointe des infos ! la classe quoi !!! smilies )
_____
La confiance en soi est le premier secret du succès (Ralph Waldo Emerson) --> A méditer pr une P1

N'ayez pas peur de visez la lune, si vous la manquez, vous tomberez sur une étoile...
anas
Désagrégée de médecine

Posté le 15/09/2004 à 09:13 notnew
l'adresse c: http://www.u-psud.fr
ensuite tu cliques sur vie étudiante
et ds le gros carré "liens utiles", tu cliques sur foyer électronique des etudiants.
voilà. je te laisse chercher à quoi ca sert!smilies
ya un truc ke je viens de recevoir par contre, c de quoi ils ont le numéro n°3 du journal de la fac, un truc comme ca.
bref, ce foyer, je crois qu'il sert a rien. mais jette un coup d'oeil si tu veux....
_____

Etoile
Sexternus-minus

Posté le 15/09/2004 à 09:40 notnew
Ok, Merci Anas, je viens de m'inscrire. En gros je sais pas si jmen servirai vraiment mais bon : on verra bien !!
Je crois que ça sert à rencontrer d'autres étudiants ou un truc dans le genre..
Bref, Merci.@+
_____

Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter