logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Groupe TD/TP

Aller en bas • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
anas
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/11/2003
Posté le 27/09/2004 à 18:20 notnew
et pr les TP de bio, on aura tous la même salle ( mais bien sur heure et jour différent)? et ca sera laquelle?
ou bien, ca sera affiché plus tard...?

sinon, j'ai lu qu'il allait nous donner les polys de TP et TD bio ds la semaine au rez de chaussée. il précise avant le jour exact ou c'est pas prévenu? Et c'est en bat 333 ou 332? ( enfin, le bat, je crois que c'était marqué mais je me rapelle plus, j'irais revoir demain! smilies)
_____
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir (Jean Jaurès)

yakuru
Nain-terne

Enregistré : 23/09/2004
Posté le 27/09/2004 à 18:31 notnew
Ah tiens popo t'es dans mon groupe!! 14 et 3.

Bon je récapitule:

Groupes de TD et de TPs de physique et chimie: Affichés devant le secrétariat physique chimie au batiment 336.
Vos emplois du temps et donc vos salles de TD de physique et de chimie seront affichés dans la semaine en batiment 336 (devant le secretariat physique chimie). Les polys de TDs sont déjà disponibles (gratuitement) à ce même secrétariat.

Groupes de TD et TPs de bio: Affichés en batiment 332, à coté du secrétariat biologie.
Les salles de TP (et de TDs, ce sont les mêmes pour la bio) sont dans le batiment 332, au rez de chaussée, juste à gauche en entrant (double porte bleue je crois). On vous indiquera sur place dans quelle salle vous êtes en fonction du groupe de bio dans lequel vous êtes. Et normalement on vous distribuera les exos de TD de bio pendant vos premiers TPs de bio (ainsi que les polys de TDs j'imagine).

Voilà c'est tout. Paniquez pas comme ça smilies

[Edité le 27/09/04 par DarkSchtroumpf]
_____
Quizás, quizás, quizás...

popo
Jeune Carabine

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 27/09/2004 à 18:46 notnew
merci beaucoup Darkstroumpf!
j'ai encore une petite question;)
si tu es dans le même groupe que moi tu va sans doute pouvoir me répondre, les TPs de bio ils commencent demain pour ns (14h-17h) ou la semaine du 4?
encore merci d'avance smilies
yakuru
Nain-terne

Enregistré : 23/09/2004
Posté le 27/09/2004 à 18:49 notnew
ca j'en sais rien du tout, je retape donc je fais pas les TPs, et du coup j'ai absolument pas regardé ce qui concerne les TPs de physique, chimie ou bio. Désolé!!

Cela dit vu qu'on a cours en 332 demain, hésite pas à passer devant le secrétariat bio pour etre sure.

La seule chose dont je suis sûr, c que les TDs de physique et de chimie commencent la semaine du 4/10 et ceux de bio, celle du 11/10.

[Edité le 27/09/04 par DarkSchtroumpf]
_____
Quizás, quizás, quizás...

popo
Jeune Carabine

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 27/09/2004 à 18:57 notnew
d'accord merci! j'irai voir demain avant les cours!smilies
Aller en haut • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter