logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour vous quelle serez la meilleur forme de tutorat????

Résultats : Pour vous quelle serez la meilleur forme de tutorat???? (10 votes)

Comme celle qu'il y a actuellement
11111111  1 (10%)
Toujours des concours blancs en amphi avec une limite de temps mais correction sur internet
11111111111111111111111111111111  5 (50%)
Tout en ligne, CCB+correction+conseil-astuces+un espace pour poser vos questions qui auront une réponse sous un délai de une semaine
11111111111111111111111111  4 (40%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 2 réponses
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 01/03/2005 à 18:09 notnew
Alors voilà, nous avons pensé à faire un site internet pour le tutorat mais nous voulons savoir si la forme actuelle vous convient ou si vous pensez qu'on peut l'améliorer (sûrement d'ailleur) ou la changer.

Votez que vous soyez P1 actuel ou futurs P1 à KB. N'hesitez pas non plus à nous laissez vos differentes idées.

Après tout ça sera à vous de reprendre le truc l'année prochainesmiliessmiliessmilies
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 01/03/2005 à 18:20 notnew
Bon jsui pas P1 je sais, je sais.. mais je pense que vu que l'on est passé par la P1 on peut quand meme donner son avis smilies

En fait je pense que c'est toujours bien de faire les examens en amphi, car, limite de temps que l'on ne respecte pas toujours chez soi
La correction sur le net est une bone idée, ça simplifiera bcp la tache des coordinateurs du tutorat je pense... Pour les explications par mail, ça reste a voir car c'est difficile d'expliquer qqchose sur mail, sans pouvoir faire de schémas, dessins et autres, sans oublier tous les sigles que l'on a pas..

voili voilou, pour ma part, c'est ce que je pense
Newik
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 01/03/2005 à 20:53 notnew
J'pense que l'ambiance "concours" est importante pour s'échauffer et apprendre a gérer son tps (donc CB en amphi on garde :p ) et si la coorrection est suffisament détaillée sur internet c cool (meme distribuée a la fin des epreuves comme a MDS c cool, si elle est bien faite smilies )

bon courage!
_____
NNiIIIII!!!

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter