logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Questions aux doublants et aux P2

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 13/03/2005 à 20:56 notnew
ba c'était le début..! smilies Pour ma copine ca s'est tres bien passé, pour moi un peu moins, mais bon on ne récolte que ce que l'on sème ( oui je sais jsui tres au tacket sur les proverbes vaseux ce soir )smiliessmiliessmilies

Au fait altex, t'habite a chevry? jme rappelle t'avoir vu au coyote et si je puis me permettre, le billard, c'est pas ton fort................................................. smiliessmilies

j'avoue le salonde thé, c'est notre grand QG

[Edité le 13/03/05 par fish and chips]
Le baby foot non plus smilies
chips
Interne

Enregistré : 08/03/2005
Posté le 13/03/2005 à 20:58 notnew
mon cher paul balland, je te ferai juste remarquer que la "province" dont tu parles s'appelle la Vallée de Chevreuse et constiute le premier technopole scientifique de france eh oui! smiliessmilies on sla pete!
_____

La faiblesse de notre raison, c'est qu'elle ne sert le plus souvent qu'a justifier nos croyances. [M. Pagnol]

DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 13/03/2005 à 21:05 notnew
mon cher paul balland, je te ferai juste remarquer que la "province" dont tu parles s'appelle la Vallée de Chevreuse et constiute le premier technopole scientifique de france eh oui! smiliessmilies on sla pete!

Ouais mais c'est vrai que c'est quand meme la campagne smilies

[Edité le 13/03/05 par DoCtOr FaB]
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 13/03/2005 à 21:10 notnew
ouais c'est vrai que le billard c'est pas çà. Pour le baby, fab, c'est où tu veux quand tu veuxsmiliessmilies.

Sinon oui j'habite chevry.

Et puis ma province (ou campagne comme vous voulez) bah je l'aime bien, elle est très chouette. Bon même si c'est vrai qu'un petit appart dans tolbiac ça serait plutot bien.

ça y est je crois que j'ai répondu à tout.
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 14/03/2005 à 18:29 notnew
Bon je tiens à m'excuser pour le sujet DENTAIRE qui a été effacé par paul balland ce matin... En effet, j'etai tranquillement au pc lab sur ma session kan paul est arrivé et a cliqué sur la petite croix qui me permet d'effacer les posts....

Toutes mes excuses!

PS: Paul t vraiment un gros c.. smilies;) smilies
dioscure
Nain-terne

Enregistré : 06/12/2004
Posté le 14/03/2005 à 18:38 notnew
bon voila encore un jeune ki n'assume pas ces responsabilité... je lui ai juste demandé à koi servait cet petite croix en haut a droite. c'est alors ke fab a violement repoussé ma main de la souris ce ki a entrainé une pression malencontreuse du haut vers le bas de mon index sur le bouton gauche de la souris... le mal était fait, le sujet était perdu...

mais suite à cette nouvelle injustice j'ai décidé de protester et de lancer une action coup de poingts! vous verrez ce ke sait plus tard g pas encore décidé smilies
Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter