logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lazy Afternoon

Aller en bas • 39 réponses • 2 pages • 1 2
DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 19/03/2005 à 11:29 notnew
eh modérateur !! t trop parfait tu autorise et participe a des discussions intéressantes et personnelles ki intéressent plein de monde ici, tu ne vire pas les gros naze ki servent a rien non plus (non je dirai pas ki meme si ça me brule la langue smilies) car tu es TOLERANT ... bref tu es génial!
j'espere k'un vrai modo va tomber sur ce message et te féliciter pour ton activitE débordante en tant ke modérateur smilies

(ou alors me virer mais ça ce serai pas cool avec le pseudo hautement phylosophique et symbolique ke je me suis fais..)

[Edité le 18/03/05 par dioscure]

Merci merci pour tant de compliments... Je n'en attendais pas tant de toi... Je suis ému!!! smilies
_Akwel_
Chef des sévices

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 19/03/2005 à 12:33 notnew
putain mes blagues non seulement ne font rire personne mais en plus ne fait réagir personne non plussmiliessmiliessmiliessmilies snif

Rassure toi moi ça fait ça aussi ...
On a pas tous la fibre "Mr Blague" smilies

(par exemple sur ce que je vien de dire personne va repondre ou alors Doctor FaB va m'envoyer chier smilies )
DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 19/03/2005 à 12:49 notnew
putain mes blagues non seulement ne font rire personne mais en plus ne fait réagir personne non plussmiliessmiliessmiliessmilies snif

Rassure toi moi ça fait ça aussi et pas que syur le forum...
On a pas tous la fibre "Mr Blague" smilies

(par exemple sur ce que je vien de dire personne va repondre ou alors Doctor FaB va m'envoyer chier smilies )

Ouaaa, mais c'est que je passe vraiment pour un gros connard à vous écouter...
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 19/03/2005 à 13:02 notnew
mais nan fab on t'aime bien, heureusement que t'es là pour permettre à paul de gagner au baby quand il est avec toismiliessmiliessmilies.

change rien t'es le meilleursmilies, c'est parce que les P1 te connaisse mal;)

[Edité le 19/03/05 par altex]
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

dioscure
Nain-terne

Enregistré : 06/12/2004
Posté le 19/03/2005 à 15:10 notnew
alex je te rappelle kon a une belle en cours au baby et ke ma victoire est proche...

et pour fab je ne dirai rien sur tes modifications abusive mais je n'en pense pas moins smilies mais sinon je t'aime bien kan meme un peu... kan t'es pas la... kan tu viens pas sur remede... non en fait je t'aime pas du tout smilies
yakuru
Nain-terne

Enregistré : 23/09/2004
Posté le 25/03/2005 à 23:23 notnew
Là jfais completement hors sujet mais c'est trop fort et ca m'éclate vraiment trop!!

http://www.leconcombre.com/serials/batman/batman-quebecois.swf

[Edité le 25/03/05 par yakuru]
_____
Quizás, quizás, quizás...

DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 26/03/2005 à 14:56 notnew
ouais c'est tres hors hors sujet, fais gaffe je vais devoir supprimer ton post!! allez je le laisse 3,4 jours histoire que quelqu'un d'autre que moi le voit smilies
Neanmoins je prefere la version quebec, c'est plus spontané! smilies
re-florence
Désagrégée de médecine

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 26/03/2005 à 17:16 notnew
les concours blancs medisup (qui se sont pa tro mal passé smilies ) )

j suis vraiment tres contente que ca se passe si bien pour toi (sincerement!), mais je pense qu'il n'est pas forcement necessaire de le stipuler dans quasiment tous tes messages ne serait-ce que par respect pour ceux qui ne reussiraient aussi bien que toi...

dioscure
Nain-terne

Posté le 26/03/2005 à 17:51 notnew
ah bah voila un petit clash ki va relancer les débats un petit peu éteint depuis kelke temps ici!!! smilies
_Akwel_
Chef des sévices

Posté le 26/03/2005 à 17:55 notnew
respect pour ceux qui ne reussiraient aussi bien que toi...

ah bah voila un petit clash ki va relancer les débats un petit peu éteint depuis kelke temps ici!!!

et bien non je ne releverais pas smilies

Dsl j'ai blessé des gens... (voilà je modere mes propos parceque j'ai pas envi d'argumenter pdt 3h00)

Ps: j'ai effacé le mess. comme ça personne viendra me faire chier. smilies

[Edité le 26/03/05 par le_P1²_masque]
dioscure
Nain-terne

Posté le 26/03/2005 à 18:32 notnew
bah non c pas drole...

je t'aurai défendu parcekon a le droit de dire kon a réussi tel ou tel truc, c pas pire ke de dire "hannn g trop foiré c terrible"
si ça blesse des gens c leur pb, en P1 ya une regle essentiel c de pas écouter les autres parcekil yaura tjs les grandes gueules ki auront out réussi et ki ont tout foiré, les gémisseur ki ont tout foiré et en fait tout réussi... et ceux ki diront la vérité plus ou moins objectivement sur leur état...

bref je pense ke tu as le droit de dire ce ke tu veux sans te prendre la tete. apres c au gens de savoir se blinder pour ne pas etre blessé en entendant ce genre de truc...
re-florence
Désagrégée de médecine

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 26/03/2005 à 20:08 notnew
en meme temps si tu peux eviter le sujet, c'est tt aussi bien.....
_Akwel_
Chef des sévices

Posté le 26/03/2005 à 20:11 notnew
Alors LA tout a fait d'accord.C'est exactement ce que je pensais !
Et puis franchement si ça marche pas cette année pour les primants ça marchera surement l'année prochaine.(a condition de bosser serieusement)
Alors faut pas non plus nous chier une pendule pr 4 mots sur les concours blancs medisup...(moi aussi l'année dernière j'avais la rage parceque je les plantais)

PS: je tient a signaler que j'avais mis "pas trop mal passé" donc c'est que c'est pas non plus brillantissime (mais c'est nettement mieux que l'année dernière ! d'ou ma satisfaction !)

[Edité le 26/03/05 par le_P1²_masque]
DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 27/03/2005 à 03:25 notnew
bah non c pas drole...

je t'aurai défendu parcekon a le droit de dire kon a réussi tel ou tel truc, c pas pire ke de dire "hannn g trop foiré c terrible"
si ça blesse des gens c leur pb, en P1 ya une regle essentiel c de pas écouter les autres parcekil yaura tjs les grandes gueules ki auront out réussi et ki ont tout foiré, les gémisseur ki ont tout foiré et en fait tout réussi... et ceux ki diront la vérité plus ou moins objectivement sur leur état...

bref je pense ke tu as le droit de dire ce ke tu veux sans te prendre la tete. apres c au gens de savoir se blinder pour ne pas etre blessé en entendant ce genre de truc...
Et alors tu te situe dans kelle categorie toi paulo???? smiliessmilies
dioscure
Nain-terne

Posté le 27/03/2005 à 16:34 notnew
pas la tienne smiliessmilies
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 29/03/2005 à 16:59 notnew
ouais moi je suis d'accord avec paulo et je rajouterais même que le jour des résultats si vous êtes classé n'hésitez pas à exprimer votre joie en faisant ce que vous voulez et surtout n'écoutez pas les rabats joies qui vous diront que ça se fait pas pour ceux qui sont pas classé, ils avaitqu'à bosser

blague ou pas blaguesmiliessmiliessmilies(j'adore)smilies
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 29/03/2005 à 21:30 notnew
Ba franchement, moi j'avais du mal a exterioriser ma joie... trop de compassion pour mes potoz....
Enfin bon, ça n'empeche que quand zetes plus avec eux, on peu largement feter ça smilies
No_one
Jeune Carabin

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 01/04/2005 à 22:07 notnew
A propos de faire la fete, vous aller nous préparer une ptite soirée pour le 26 mai ??smilies
dioscure
Nain-terne

Posté le 01/04/2005 à 23:18 notnew
si tu le propose si gentillement on te laisse la préparer!!! smiliessmilies
si elle est toute prète et ke g juste a y aller ya pas de probleme! mais organiser une soirée juste avant les partiels c relou!
par contre on pourrai faire un truc a l'arrache si ta une grande maison a préter!
mais yaura surement une soirée mi juin apres nos partielles smiliessmilies
Aller en haut • 39 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter