logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Belle promo!!

Aller en bas • 2 réponses
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 19/04/2005 à 20:37 notnew
je sais pas pour vous mais au vu de cette semaine d'AFPS où l'on est tous ensemble je trouve que notre promo est vraiment sympa. Bah oui avant c'était pas évident de voir ça parce qu'il y a jamais personne en courssmilies.
Mais là on se marre bien nan? et j'en connais une qui va grave péter les plombs avant la fin de la semaine (à défault d'autre chosesmiliessmilies)

bon allez je sais que ce post n'a aucune utilité mais sois cool fab laisse ce post assez de temps pour que polo le voitsmiliessmilies.

A bientôt les gens
bisous je vous aime tous
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 19/04/2005 à 22:58 notnew
ça yest je l'ai vu! et je vais y répondre avec toute mon expérience et ma science!

j'aimerai bien ke marguerite pète son string ou craque son pantalon dans un mouvement incontrolé et inconsidéré.. ça me ferai bien rire et c tres possible vu kel sous estime sa taille de pantalon...!! smilies;)

sinon je trouvai sympa la promo jusqu'a ce ke je rentre chez moi et que des éléments nouveau m'arrivent aux oreilles... je m'explique:
par un réseau de relation tres poussé, il m'est parvenu ke les gens du BDE aurai pris "le melon", mépriserai les autres kon appelera "gens du milieu de l'amphi"et les aurai empéché de presenter une liste aux élections... et par conséquent l'autre moitié lésée de la promo détesterai fourbement la moitié BDEsque dont nous fesons parti koi ke nous disions...

alors g bien peur ke cette belle promo ne repose ke sur des considération faux-cul. moi ça me fais chier j'aime bien etre aimé de tout le monde... je ferai un sondage pour savoir ki m'aime bien!smilies
mais bon ceci dit c vrai kon se marre kan meme pas mal (entre gens faisant parti de la nébuleuse BDE)et ke c un plaisir de venir a la fac tout les matins!

donc voila je vous kiff tous! meme ceux ki m'aime pas (un peu moins kan meme) et gros kiss!

lundi je vais en levrette
mardi je vais en canard
mercredi suce moi fillette
jeudi pompe moi le dard
vendredi feuille de rose
samedi 69
et dimanche je me repose
pour refaire le plein!!!
car!!.... lundi je vais en....
DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 20/04/2005 à 18:04 notnew

j'aimerai bien ke marguerite pète son string ou craque son pantalon dans un mouvement incontrolé et inconsidéré.. ça me ferai bien rire et c tres possible vu kel sous estime sa taille de pantalon...!! smilies;)

Mouais, il est horrible son pantalon... C hard core on voit vraiment tout :p

mais bon ceci dit c vrai kon se marre kan meme pas mal (entre gens faisant parti de la nébuleuse BDE)et ke c un plaisir de venir a la fac tout les matins!

Ouais vite fait un plaisr de venir a la fac tous les matins quand meme, jprefere largement mon lit smilies
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter