logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Epreuve de biophy

Aller en bas • 12 réponses
doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 26/05/2005 à 20:27 notnew
J'ai rêvé ou elle était super balèze? Je connaissait toutes mes formules sur le bout des doigts (je veux dire, toutes les encadrées + la foule de formules qu'on a utilisé en TD, c'est à dire un bon petit paquet) et pourtant je me suis retrouvé à cocher largement plus des 3/4 au hasard total! Il manquait toujours un facteur, un petit truc qui faisait que j'ai pas réutilisé la moindre formule (enfin si, mais pas souvent)!
C'est dégueulasse, y'en a plein qui ont bossé comme moi et qui auront la même note que ceux qui n'ont rien foutu. Je sais que c'est pas fait pour êre facile mais bon pour le coup on en était loin...
Dites moi que vous vous êtes tous plantés svp ....
DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 26/05/2005 à 20:30 notnew
franchement, c'etait pas dur la biophy....
ayouta
Bizute (future carrée)

Enregistré : 25/01/2005
Posté le 26/05/2005 à 20:31 notnew
t'inquiéte t'es pas le seul!!smilies
No_one
Jeune Carabin

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 26/05/2005 à 21:10 notnew
Mouais j'ai trouvé que c'était à peu près le même niveau que les annales perso... Et j'ai bof réussi mais je crois que ca va...

anas
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/11/2003
Posté le 26/05/2005 à 21:46 notnew
moi je trouve qu'on pouvait appliquer les formules... peut être le stress pour toi qui a fait que tu ne trouvais pas. mais c'était quand même faisable. sauf les histoires du pH au tout début!!! g mis tout au pif ( manque de temps aussi)
_____
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir (Jean Jaurès)

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 26/05/2005 à 22:13 notnew
Oué je suis dac les questions de progent étaient à chier et meme ac la formule j'ai rien pu faire. Sinon le début et la partie de syrota étaient plus que largement faisables, y'avait pas d'entourloupe. C'était aussi simple que l'an dernier.
Dsl pour toi doagui j'essaye pas de t'enfoncer je dis simplement mon ressentiment.
Par contre les épreuves de biochimie et physio d'hier étaient d'un niveau au dessus de celui de l'an dernier, y'à pas à dire...
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 26/05/2005 à 22:51 notnew
Ah bon? Moi c'est le contraire, j'ai trouvé que les 3 premières épreuves étaient plutôt faciles!!! Je dois pas être comme tout le monde en fait ^^
Dr AdE
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 27/05/2005 à 10:26 notnew
moi aussi g trouvé que biochimie et physio les doigts ds le nez (physiosuffisait de faire celle de 2001 CT pareil, vu que j'mattendais à ca et que j'lavais fai 3 fois, j'avai tt fini 45 mn en avancesmilies) ms la biophy aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LA PANIQUE!!! es esperant que le pif marche, et je connais pas mal de gens qui vaient vachemt taffé et qui se retrouveronta c la meme note que celui qui n'a rien foutu...degeu selon moi! Bref on s'en fout parce que on est en vaaaaaaacaaaaaaaaannnnnceeeeeeeeeees!!! Rattrapez bien le tps perdu! 1er matin ke jme reveille à 10h30 ca fai tellllllllmt du biensmilies
DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 27/05/2005 à 11:32 notnew
moi aussi g trouvé que biochimie et physio les doigts ds le nez (physiosuffisait de faire celle de 2001 CT pareil, vu que j'mattendais à ca et que j'lavais fai 3 fois, j'avai tt fini 45 mn en avancesmilies) ms la biophy aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LA PANIQUE!!! es esperant que le pif marche, et je connais pas mal de gens qui vaient vachemt taffé et qui se retrouveronta c la meme note que celui qui n'a rien foutu...degeu selon moi! Bref on s'en fout parce que on est en vaaaaaaacaaaaaaaaannnnnceeeeeeeeeees!!! Rattrapez bien le tps perdu! 1er matin ke jme reveille à 10h30 ca fai tellllllllmt du biensmilies

Tu t'es jamais levée a 10h30 du matin en P1???? Respect.... smilies
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 27/05/2005 à 12:46 notnew
premier matin post P1 c'est plutot 14h30 non??smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
10h30 c'est lheure à laquelle on se couchesmiliessmilies
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 27/05/2005 à 18:32 notnew
premier matin post P1 c'est plutot 14h30 non??smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
10h30 c'est lheure à laquelle on se couchesmiliessmilies

Chacun sa vie mec, ne l'oublies jamais smilies;) smilies
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 28/05/2005 à 11:17 notnew
mais t'es vraiment un casse couille fab merde!! c'était une blague. Qu'est ce que t'as écrit deux messages au dessus? C'est la même non??
Ché pas moi décompresse va voir ta copine tu travaille trop en ce moment non
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

DocFab
Ministre de la Santé

Posté le 29/05/2005 à 16:01 notnew
T'inquietes pas, je ne suis pas opressé par le boulot et je vois ma copine smilies

C'est juste que tu m'avais fai exactement la meme reflexion l'année derniere smilies smilies
Je me dis qu'au final, c'est peut etre pensé smilies
Aller en haut • 12 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter