logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Youppi

Aller en bas • 7 réponses
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 01/07/2005 à 15:05 notnew
parce que il nya pas que les P1 qui ont le droit d'être heureux de leur résultats moi aussi j'exprime ma joie de passer en D1 sans avoir eu septembresmiliessmiliessmiliessmilies.

Un conseil si vous avez la chance d'avoir paul comme parrain (écoutez bien les filles): s'il vous dit qu'il n'a rien foutu et qu'il ne savait rien la veille des exams... c'est FAUXsmiliessmilies. Hein paulo avoue!! le résultat d'un mec qui n'a vraiment rien foutu c'est celui de mister chauve!!smiliessmilies
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 01/07/2005 à 18:28 notnew
C'est un peu toi notre parrain à tous les p1 puisque c toi qu'on voit quasi tt le temps en tant que p2. smilies
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 02/07/2005 à 02:40 notnew
oué n'étant plus en p2 parceke ayant validé mon année vous etes desormais officiellement en P2 et nous en D1 donc soyez enfin super heureux (pour nous) smilies;)

et oui j'avoue g sous estimé mes capacité au 1er semestre (oué je sais g cartonné :coolsmilies mais au 2nd semestre g pas foutu grand chose... par comparaison en P1 g du utilisé une bonne 15aine de bic et cette année 1 et 1/2 meme pas... donc oui j'affirme avoir fais le minimum smilies

en tout cas t'inkiete ke ma fillote je v la choisir sur des critère tres précis et kelle sera chouchoutée!
d'ailleurs je v organiser un casting de fillote! avis a toute les amatrices... mais attention la compétition sera rude et il n'en restera k'une (ou deux comme vous etes plus nombreux ke nous...smilies) et je lui ouvrirai les portes du succès, de la célébrité, de ma chambre, de la gloire, du BDE, de la faluche, pas de la fanfare, des congrès anemf...

question alex? eske toi aussi tu as le mal du néo D1? g peur de la promo ki arrive je me sens poussé vers la sorti, peur du nouvel arrivant, plein d'appriori sur cette promo... enfin ça va passer smilies
Dr AdE
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 02/07/2005 à 12:03 notnew
plein d'aprioris??? Meeeeu non on va tous etre géniauxsmilies ( pk j'ai la cheville qui enfle là???smilies). On est tous en mal de faire la fete, on commence à bien se rattraper jusque là mais on est beaucoup à avoir l'objectif P2=fete,fete,fete un chuya de boulot par ci par là et...Fete,fete,fete...

Don't worry!!!
KaraBin
Ministre de la Santé

Posté le 02/07/2005 à 14:40 notnew
ouais paulo c'est vrai je ressens un peu la meme chose que toi. Mais je me dis que après nous ça va être très dur de faire mieux.

Comment ça tu vas ouvrir les portes de la faluche à ta fillote?????smiliessmilies Tu t'es fait baptisé en espagne???? loosersmilies;)
Pour les portes de ta chambre... Si on est en collocation???smiliessmiliessmiliessmilies
_____

DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 04/07/2005 à 12:58 notnew
Faudrait peut etre que vous expliquiez le principe des fillots et fillotes! Sinon, ils vont pas tous comprendre smilies

Et puis paul, t'auras beau ouvrir des portes, tu pourras pas les forcer à en franchir le pas smilies;)

[Edité le 04/07/05 par DoCtOr FaB]
PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 04/07/2005 à 19:53 notnew
mais t'inkiete ke je v etre obligé de rfusé du monde!! smiliessmilies
KaraBin
Ministre de la Santé

Posté le 04/07/2005 à 20:08 notnew
"la garçonnière de paul", ça sonne bien pour un titre de livre (autobiographique)smiliessmilies.

Attention jeune P2e Paul est en chasse demain toute la journéesmilies
_____

Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter