logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Marre!!!

Aller en bas • 4 réponses
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 15/07/2005 à 19:29 notnew
Surement que la majorité n'en aura rien à carrer mais je tiens juste à dire à ceux avec qui je peux discuter sur ce forum que je me casse et que je ne reposterai plus.
Trop de conneries dites sur nos études à mes yeux, une façon de voir nos études différemment que pleins d'autres personnes aussi, un forum qui tourne trop autour des P1 (et il faut bien le dire: la P1 c'est passé et finie, ça m'interesse plus).

Enfin bon, toutes ces divergences m'énervent et j'ai plus envie de me prendre la tête à essayer d'expliquer mon point de vue.

Bref... SALUT à tous.
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 16/07/2005 à 00:33 notnew
what?????!!! are you serious??!!
attend pars pas j'allais commencer a te draguer plus ouvertement et a conclure petetre... (on sais jamais sur un malentendu, tu deviens une fille et hop c bon!)
c vrai ke la P1 est le sujet essentiel ici mais bon si tout les vieux (nous??) s'en vont ya pas d'espoir de parler d'autre chose...
enfin bon sinon je respecte ton choix ki est petetre dû a un exces de je sais pas koi mais bon tant pis.
ou sinon change de pseudo c petetre ça ki te gène.. prend genre "KB_stade_français_BK" je suis sur ke ça ira mieux apres smilies
kisssmilies

c t donc vrai... smilies

[Edité le 16/07/05 par Dr Love]
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 17/07/2005 à 18:26 notnew
Bon KB0 t'as surement une période de pétage de plomb comme ca peut arriver à tt le monde mais ressaisis toi mon pote.
Pour ce quio est des conneries dites y'en a tjs un ou deux qui posent des questions sortis de nulle part ou qui font des remarques à 2 balles.
Et pour ce qui est des discussions autour de la p1 c'est normal vu la quantité de p1 qui squattent le forum comparé à la quantité de p2. Et qui dit p1 dit première année de médecine donc on peut pas leur en vouloir de ne parler que du concours et ce qui va avec. Cela dit il y a une quantité de néo p2 qui semblent motivés pour faire vivre ce forum. Affaire à suivre...
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

_Akwel_
Chef des sévices

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 17/07/2005 à 20:42 notnew
Cela dit il y a une quantité de néo p2 qui semblent motivés pour faire vivre ce forum.

Ouais exactement !(meme si je fait tjrs des remarques a 2 balles)
Bon ben en tout cas ss (k)BO ça va faire du vide ...
Bon ben a bientot surement a la fac pour savoir comment ça marche pour le tutorat.
Mickey
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/02/2005
Posté le 21/08/2005 à 21:57 notnew
Salut

Na laisse pas tomber bêtement, c'est très bien d'aider les P1, sinon, personne ne le ferait.
Et pour te rassurer, il n'y a pas beaucoup plus de KBésiens sur le forum de l'ANEMF...
A KB, on sait pas trop comment ça marche, un PC smilies
_____
Grand posteur devant l'éternel, mais sur le forum concurrent :D
Vieux con, très vieux, très con...
Besoin d'un conseil ? Call on me !
(DCEM3 - KB-Paris XI)
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter