logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Perasso met la pression...

Aller en bas • 124 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
chips
Interne

Enregistré : 08/03/2005
Posté le 23/11/2005 à 19:42 notnew

si toujours les stats, l'embryo et la genetique des pop il me semble...

_____

La faiblesse de notre raison, c'est qu'elle ne sert le plus souvent qu'a justifier nos croyances. [M. Pagnol]

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 23/11/2005 à 20:46 notnew
l met tjs la pression et ça menace dur et
sec

il ve mettre une secu devant lamphi et qu'ils verifient nos carte et tt
il ve annulern lamphi deguisé
et fr une tite reformr sur le douiblemen de la P1 selon les notes

Mais où va le monde

Il a des bouffées délirantes de mégalomanie il faut l'arrêter avant que ca dégénère... J'esoère qu'il y a plus haut placé que lui pour pouvoir contester ses décisions. J'ai peur du jour où il va accéder au poste de Doyen...smilies
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

ptite dd
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 25/11/2005 à 18:40 notnew
Et il a encore remis ça ce matin pdt 15 bonne minutes et ce coup ci c encore mieux : il va y avoir dès lundi entre autre une "sécurité" à l'entrée de l'amphi pour vérifier nos cartes d'étudiants (il a le droit de faire ça ??). Je trouve que ça tourne vmt au ridicule...

[Edité le 25/11/05 par ptite dd]

[Edité le 25/11/05 par ptite dd]
TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 25/11/2005 à 20:00 notnew
c'est carrément n'importe quoi...!!!
bientôt on aura droit à des fouilles au corps avant d'avoir le droit d'entrer en amphi.
je pense qu'il en a le droit (pour les cartes d'étudiant, pas la fouille au corps mdr smilies ) puisqu'il y a des facs où ça se fait (notamment sur paris je crois).
mais c'est déplorable!
comment on fait quand on a malencontreusement oublié sa carte? on rentre pas?! bah c'est sympa ça smilies
bref ça me dépasse...

smiliessmiliessmilies
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
re-florence
Désagrégée de médecine

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 25/11/2005 à 20:08 notnew
pourquoi il voudrai verifier vos cartes d'etudiants..?
Il y a u des pbms en amphi a cause de gens qui netaient pas en P1??

parce que sinon je comprend pas bien la finalite de la chose... c pourquoi je pense que c juste histoire de vous calmer quil vous dit ca

[Edité le 25/11/05 par re-florence]
TiteGogo

Posté le 25/11/2005 à 20:11 notnew
ce qu'il n'a pas l'air de comprendre c'est que ceux qui foutent le bordel ce sont bel et bien... des p1 smilies (dont beaucoup de primants d'ailleurs!)
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
Benon
Membre banni

Enregistré : 19/10/2005
Posté le 25/11/2005 à 20:16 notnew
Ah ouais ??? Ce sont des primants qui foutent le bordel??? Donc ce serait entièrement de leur faute si on a le droit à cet énorme privilège de se faire fliqué à l'entré de Notre Amphi???
Amis doublants... je propose quelques représailles contre ces jeunes délinquants smilies
_____
J'veut Ta P1 !!

ptite dd

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 25/11/2005 à 20:31 notnew
J'pense aussi ke son indice d'énervement est monté d'un cran parceque des chercheurs en maths se sont plains à cause des festivités de vendredi dernier, ainsi qe les femmes de ménages, et comme il est LE rsp du pcem, c sur lui que ça retombe...
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 25/11/2005 à 20:48 notnew
J'pense aussi ke son indice d'énervement est monté d'un cran parceque des chercheurs en maths se sont plains à cause des festivités de vendredi dernier, ainsi qe les femmes de ménages, et comme il est LE rsp du pcem, c sur lui que ça retombe...

Franchement il n'y a pas de quoi se plaindre. Le bordel occasionné niveau sonore n'était pas si terrible. Quand on sortait dehors par l'arrière de l'amphi on entendait quasiment plus les bruits venant de l'intérieur.

Et pour ce qui est de la crasse générée par terre, certains p2 se sont dévoués pour tout nettoyer à la fin. Je n'ai pas vu personnellement le résultat final du nettoyage, mais il ne devait pas rester gran'chose par terre.
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

TiteGogo

Posté le 25/11/2005 à 20:52 notnew
heu... bah on voit bien que t'as pas vu la fin smilies

sans plaisanter, c'était pas simplement dégueulasse à cause des boulettes, ou autres détritus, c'était aussi... poisseux (alcool + mousse ça fait pas "bon ménage" par terre c'est le cas de le dire...)
_____

=> TuToRaT !!! <=
Benon
Membre banni

Posté le 25/11/2005 à 21:12 notnew
Attention je vous lance un avertissement les P1 ... certains D1 rôdent sur le forum et ils n'aiment pas trop qu'on parle mal de Perasso .... donc faites attention à vous sion vous allez vous faire méchemment incendié ^^ :p
_____
J'veut Ta P1 !!

KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 26/11/2005 à 07:49 notnew
ecoute benon (tete de...) je ne porte pas particulièrement perasso dans mon coeur (j'ai été doublant donc...) mais par contre je trouve pas ça normal d'insulter quelqu'un en le nommant sur internet, si ce sont des remarques argumentées sans insultes ça passe.
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 26/11/2005 à 12:18 notnew
benon (tete de...)
gnon? maison? fion? con? je m'interroge c'est dur kan meme...

eh sans rire alex keske tu fais sur remede a 07h49?? un samedi matin!!! enfin bon moi je cherche plus a comprendre notre rythme de vie...

bon moi je vote pour le retour de doctor fab et la réparation de son ordi parceque ce forum par totalement en co**lles depuis kelke temps et il augmente violement les pulsions bestiales de certains...
Anne Sophie

Enregistré : 27/11/2004
Posté le 26/11/2005 à 20:07 notnew
Non, non, non et non!!! Perasso ne nous a pas mis la pression pour rien!!! Et je fais un appel à tous les P2 et les redoublants de P1 sur KB!!!
LE responsable des pcem1(comme tu le dis si bien ma chère dd) nous a informé de ces décisions car les élèves de P2 n'étaient même pas censés amener de la vodka et "l'offrir" aux élèves!!!
Ceci étant dit la salle était vraiment crade après les festivités (à ce dire qu'ils ont gardé pendant tout le we et lundi et mardi!!! lol)
Je voulais savoir si en KB1 il a fait aussi la morale si c pas le cas, je pense que nous les KB2 on a intêret à lui faire comprendre qu'on est quand même 800 et qu'il y a 2 KB!
Il a droit de mettre des CRS(comme je les appelle)aux portes de l'aùmphi et comme on fait si on arrive en retard ou en avance? on doit rester dehors? sous la neige? j'ose à peine imaginer cela...
Bon, voilà ce que j'avias à vous dire...
Au fait les profs sont au courant que vous avez mis la vodka derrière le comptoir dans le hall d'entrée de l'amphi...Un conseil: trouvez une autre bonne cachette...
_____
Il faut être motivée pour y arriver

Captain_Flirt
Membre banni

Enregistré : 25/11/2005
Posté le 27/11/2005 à 02:45 notnew
Au fait les profs sont au courant que vous avez mis la vodka derrière le comptoir dans le hall d'entrée de l'amphi...Un conseil: trouvez une autre bonne cachette...
Y a pas de vodka caché pour la bonne raison que dès qu'on en a , on la boit smilies
Sur ce je vais me coucher.
_____
Les globules rouges transportent l'oxygene,
les globules blancs défendent l'organisme ,
mais les globules rosés...
je sais pas. Jean Carmet
Benon
Membre banni

Posté le 27/11/2005 à 15:51 notnew
Bon K(Bo) va falloi rque tu restes bien parceque je pense pas qu'on se connaissent assez pour que tu puisse te permettre ce genre de familiarité avec moi alors tu remballes tes vieux discours et on s'arrête là.
_____
J'veut Ta P1 !!

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 27/11/2005 à 16:48 notnew
ouech ouech!!!
Benon
Membre banni

Posté le 27/11/2005 à 18:00 notnew
Je prendrai ça pour de la mauvaise ironie ^^
_____
J'veut Ta P1 !!

Captain_Flirt
Membre banni

Enregistré : 25/11/2005
Posté le 27/11/2005 à 19:33 notnew
Moi je suis complètement d'accord avec Benon !! k(BO) à un language outrancier que je trouve très mal-placé sur un forum des plus serieux ...
Quoi que tu fasses Benon je suis avec toi !
Et pour continuer dans l'humour raffiné
k(BO) tête de veau smilies
_____
Les globules rouges transportent l'oxygene,
les globules blancs défendent l'organisme ,
mais les globules rosés...
je sais pas. Jean Carmet
TiteGogo

Posté le 27/11/2005 à 19:56 notnew
rolala ça part vraiment en sucette ce post!!! smilies
restez concentré sur le sujet!

on va pouvoir savoir comment se passe le fiquage de l'amphi dès demain matin (enfin pour les kb1!) donc tenez-nous au courant.
_____

=> TuToRaT !!! <=
Aller en haut • 124 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter