logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Alors ce TUtorat?

Aller en bas • 418 réponses • 21 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 21
Dr Troy alias p2 relou
Nain-terne

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 13/11/2005 à 16:10 notnew
oh le coup d'énervage de patrick!! joue au fouk plutot que de t'énerver sur les P1... smilies
C'est ça Paul, sale alcolo...smiliessmilies;)..Mais cela etant dit je serais pas contre un petit fouk, aprés tout un peu (enfin beaucoup) d'alcool c'est bon pour le coeur...
_____
Ne rien faire n'est vraiment agreable que lorsqu'on a beaucoup de travail en retard!
A la vérité le régne de la liberté commence seuleument à partir du moment où cesse le travail dicté par la necessité...La réduction de la journée de travail est la condition fondamentale de cette libération. Marx "Le capital"

Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 15/11/2005 à 11:54 notnew
Juste pour savoir : on peut encore s'inscrire au tutorat ou pas ?!?
Paske ça m'interresserait bien ... mais je suis pas inscrite smilies
_____
Off we go !!!

re-florence
Désagrégée de médecine

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 15/11/2005 à 19:19 notnew
oui tu peux encore tinscrir : tu vien un samedi ou un jeudi ac un cheque
PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 15/11/2005 à 20:15 notnew
en fait le tutorat c'est un truc ou on fait ke payez et venir le jeudi c'est ça?
ça a l'ai trop bien! oué les copains!!!!smilies

c'est bon j'ai eu une journée difficile et pour une fois kil ya des message marrant ici...
re-florence
Désagrégée de médecine

Posté le 15/11/2005 à 21:55 notnew
non en décembre on va en faire une par soir mais celle la c'est celle ou il faut absolument venir!
mais sinon on s'en fais une dans chaque boite de paris et de la région ça va etre trop cool on est trop riche nous

en fait le tutorat c'est un truc ou on fait ke payez et venir le jeudi c'est ça?
ça a l'ai trop bien! oué les copains!!!!

alors la, franchement je t'aime trop paul, tu es vraiment trop drole, et en plus tu es un amour...

t le seul a avoir passé une vieille journée et je comprends bien ton desarroi, je suis désolé pour tout cela, et tu es un modèle pour moi.

Si t génial, je sai, c'est parce que tu fais plein de sport et j'aimerai que tu te defoules sur moi...

amicalement ( bien entendu )

[Edité le 18/11/05 par DoCtOr FaB]
Dr Troy alias p2 relou
Nain-terne

Posté le 16/11/2005 à 15:44 notnew
non en décembre on va en faire une par soir mais celle la c'est celle ou il faut absolument venir!
mais sinon on s'en fais une dans chaque boite de paris et de la région ça va etre trop cool on est trop riche nous

alors la, franchement y en a marre de toi

t pas le seul a avoir passé une vieille journée alors stp tu t'abstien

Si t aigri, je sai pas, tu va faire du sport ou n'importe quoi mais vien pas te defouler ici

Oh Florence si on peut même plus se marrer...Le pauvre Paul, sa vie est tellement dure, la D1 c'est trop cho...En plus il fait déja du sport, il joue au fouk, c'est super physique...
_____
Ne rien faire n'est vraiment agreable que lorsqu'on a beaucoup de travail en retard!
A la vérité le régne de la liberté commence seuleument à partir du moment où cesse le travail dicté par la necessité...La réduction de la journée de travail est la condition fondamentale de cette libération. Marx "Le capital"

PiBi
Nain-terne

Posté le 18/11/2005 à 12:00 notnew

alors la, franchement je t'aime trop paul, tu es vraiment trop drole, et en plus tu es un amour...

t le seul a avoir passé une vieille journée et je comprends bien ton desarroi, je suis désolé pour tout cela, et tu es un modèle pour moi.

Si t génial, je sai, c'est parce que tu fais plein de sport et j'aimerai que tu te defoules sur moi...

merci florence ça me touche bcp tout ce ke tu me dis! je pensais pas kon en était la tout les deux... smilies
Dr Troy alias p2 relou
Nain-terne

Posté le 19/11/2005 à 17:28 notnew

merci florence ça me touche bcp tout ce ke tu me dis! je pensais pas kon en était la tout les deux... smilies
Sacrée Dr Love, tro tro fort...lol..smilies;)
Enfin sur ce coup là Doctor Fab t'a un peu aidé, n'est ce pas?!?
_____

re-florence
Désagrégée de médecine

Posté le 19/11/2005 à 20:37 notnew
PF tu m`ote les mots de la bouche :
en plus d`etre trop bo, spotif et tro marrant, "Sacrée Dr Love, t tro tro fort...lol..smilies;)".
franchement jte kiffe tro

[Edité le 19/11/05 par re-florence]
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 19/11/2005 à 21:33 notnew

Je suis plutôt bon public mais là ca vole pas très haut niveau blague et en plus tu connais la réticence de beaucoup vis-à-vis du tutorat alors chaque phrase, même si pour toi ca reste du 2d degré, p-ê prise pour une vérité. Surtout ce que tu viens de dire, c'est surement un reflet de l'idée qu'on bcp de p1 à l'égard du tutorat. Alors à plus forte raison pèse tes mots, surtt qu'on se donne du mal pour que ca marche.

Voilà c'est dit. Maintenant évitez les querelles personnels sur ce post, il n'a pas été créé pour ca.

_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

Dr Troy alias p2 relou
Nain-terne

Posté le 20/11/2005 à 12:57 notnew

Je suis plutôt bon public mais là ca vole pas très haut niveau blague et en plus tu connais la réticence de beaucoup vis-à-vis du tutorat alors chaque phrase, même si pour toi ca reste du 2d degré, p-ê prise pour une vérité. Surtout ce que tu viens de dire, c'est surement un reflet de l'idée qu'on bcp de p1 à l'égard du tutorat. Alors à plus forte raison pèse tes mots, surtt qu'on se donne du mal pour que ca marche.

Voilà c'est dit. Maintenant évitez les querelles personnels sur ce post, il n'a pas été créé pour ca.

Eric t'a souvent raison mais là t'es un peu "à côté de la plaque"(maniére de parler bien sûr), personne ne s'embrouille ici...
En plus soit pas si chatouilleux quant on aborde le sujet du tutorat.C'était juste une petite blague que Paul a fait, et je crois que tout le monde avait saisi.Les p1 ont quand même une légére capacité de discernement je crois, enfin j'espére!Quoi?Je me trompe?...lol...smiliessmilies;)
Ps: Aprés on dira que c'est moi qui ai des reactions épidermiques...;)

[Edité le 20/11/05 par Dr Troy alias p2 relou]
_____

re-florence
Désagrégée de médecine

Posté le 20/11/2005 à 13:06 notnew
Bon pour en revenir au sujet principal, je rappelle a PF et a Axel qu on attend vos sujets lundi.....

PiBi
Nain-terne

Posté le 20/11/2005 à 14:00 notnew
bon comme c'est pas l'endroit pour ça je dévoilerai pas le fond de ma pensée mais j'en pense pas moins...

smiliessmilies
mary-gaby
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2005
Posté le 25/11/2005 à 17:28 notnew
pour revenir au sujet du tutorat, il se trouve qu'il ya des séances de prévu les 3 et 10 décembre je crois, mais il se trouve aussi qu'il y a concours blanc de physique le 3 et colles de stats le 10, alors je suis mal renseignée et il n'y a pas de tutorat ou alors les tuteurs ne sont pas au courant, ou ça dérange personne?
TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 25/11/2005 à 20:04 notnew
tiens en fait j'y pense... qui c'est qui devait passer hier?! parce que j'ai eu beau attendre (jusqu'à 18h45 quand même... ça fait une heure entière) mais personne n'est venu... qu'est-ce qui s'est passé?!

y'a un p2 qui est arrivé à un moment (j'allais m'en aller) et il nous a assuré que quelqu'un allait venir (mais il ne savait pas qui ni quand smilies ) du coup on a attendu...

donc bon... personne n'en parle mais y'avait du monde qui a attendu... sans nouvelles smilies
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
re-florence
Désagrégée de médecine

Posté le 25/11/2005 à 20:29 notnew

je croi que MEA CULPA serai assez a propos....

vraiment desolee..................................
gros prblm de memoire, j'ai completement oublier...smiliessmilies Jme lexplique pas tres bien mais bon. Le fait est que les sujets que vous auriez pu recuperer jeudi, vous pourrez les recuperer samedi et jeudi prochain.
Et on n'a pas oublier ceux qui reclamaient les sujet du debut de lannee, on vous les apporte samedi.

Encore une fois, desolee...
TiteGogo

Posté le 25/11/2005 à 20:55 notnew
smilies
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 25/11/2005 à 20:58 notnew
Oui, on s'excuse sincèrement pour jeudi dernier. Et Florence n'est pas la seule fautive, car elle n'aurait jamais du être toute seule pour assurer la permanence de jeudi. DOnc encore une fois Nostra Culpa smilies

pour revenir au sujet du tutorat, il se trouve qu'il ya des séances de prévu les 3 et 10 décembre je crois, mais il se trouve aussi qu'il y a concours blanc de physique le 3 et colles de stats le 10, alors je suis mal renseignée et il n'y a pas de tutorat ou alors les tuteurs ne sont pas au courant, ou ça dérange personne?

J'essaye de joindre désespéremment le service qui s'occupe de la gestion des salles de la fac d'Orsay pour savoir si il y a moyen de décaler la séance mais pour l'instant les responsables répondent aux abonnés absents. Mais à priori, pour avoir eu Mr Bröté (orthographe? smilies) au téléphone ca devrait être possible de décaler la colle pour le jeudi soir de la semaine suivante, càd le 8 décembre. Le gros problème qui se pose c'est que toutes les salles et amphis ferment à 20h, et l'amphi ne serait à priori disponible qu'à partir de 18H. Donc on gros ca suppose de caser deux matières en 2h, où carrément de supprimer une matière. Aucune des deux solutions n'est réjouissante. Alors je voulais savoir si une épreuve le lundi soir et une le jeudi ca serait possible, en accord avec votre emploi du temps?
Donnez moi une réponse le plus vite possible, sachant que tant que je n'arriverais pas à joindre ce maudit service des plannings, rien ne pourra être fait. Dès qu'on est réglé au niveau des amphis, on viendra à Orsay placarder des affiches pour vous rendre compte des changements.
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

TiteGogo

Posté le 25/11/2005 à 21:21 notnew
une le lundi et l'autre le jeudi ce serait pas mal en fait! (bah ça serait la seule fois où je pourrais y assister quoi..!) et on finit à 17h15 (17h45 pour les kb1 il me semble) donc tenez-nous au courant

;)

ps : ce sera physique chimie c'est ça?
_____

=> TuToRaT !!! <=
mary-gaby
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/03/2005
Posté le 26/11/2005 à 10:54 notnew
perso, je trouve que c'est une très bonne idée de faire les trucs le soir^^
Aller en haut • 418 réponses • 21 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 21
livreslivrescontactspublicationstwitter