logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le foot inter-P1

Aller en bas • 218 réponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
beubeu
Ministre de la Santé

Enregistré : 03/01/2006
Posté le 08/04/2006 à 19:39 notnew
faut non plus croire que je suis aussi primaire que j'en ai l'air!

ta un probleme avec les primaires ??? (nan parceke si c le cas mon cousin est en Cm1 et tu aura affaire a moi!!!) smiliessmilies

magnifique!!

niveau match c'est parti un peu nimporte comment sachant que j'ai joué avec les doublants et les résultats ne sont qu'anecdotiques
_____
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux, enfin c'est long quand même.

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
_Akwel_
Chef des sévices

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 08/04/2006 à 20:01 notnew

Si j'ai bien compris ton raisonnement, c'est "je ne suis pas blond, donc j'aime pas les blonds".. faut non plus croire que je suis aussi primaire que j'en ai l'air!

Desolé d'etre sur la defensive.
Enfin bon vu le contexte actuel ... (Non pas le CPE mais Ilan Halimi entre autre)

Juste a titre indicatif dans le contexte ton "je ne suis pas juif" pouvait preter a confusion. Donc ton coup des blonds c'etait un peu trop facil.

Sur ce je vais pas continuer a me prendre la tete puisque tu n'as rien contre les Juifs (ni les primaires smilies )
missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 08/04/2006 à 20:21 notnew
ça part en match de joute verbale ds diffrents domaines à ce que je constatesmilies
_____
???? résumé d'une vie

niaktao
Nain-terne

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 08/04/2006 à 23:49 notnew
Berliozzz quand il lance des menaces il rigole pas!!!
L'aprem foot etait vraiment enorme (bien que n'ayant pas vraiment tapé dans le ballon je l'avoue!!smilies)
Ca fait plaisir de voir qu'autant de monde se soit motivé pour passer un dernier bon moment avant les hostilités!! Si j'ai bien compté on était pas loin de 90 P1!! Qui dit mieux. Et les primants étaient en force!!
Vraiment sympa l'ambiance dans cette petite fac parisienne "extra muros"!On a vraiment de la chance c'est pas le cas partout!
Mais bon ca y est on se remet a taffer,là on rigole plus et meme que je vous em...de tous parce que vous etes tous des concurents potentiels et en plus vous etes tous moches!!smiliessmiliessmiliessmilies
A tout le monde.......Bonne bourre!
Et vive les primants!!
_____
"Medecine is not enough"
D1, quand tu nous tiens (par les couilles)

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 09/04/2006 à 00:49 notnew
On arrete les prises de tete à deux balles et les faux-malentendus...smilies Peace&Love.smilies

Concernant cette aprem sportive, personne n'a évoqué la performance des p2. Ce coup-ci on a mandaté l'équipe A, histoire de venger l'honneur. Je sais pas ce que ca a donné... Si quelqu'un pouvait annoncer le résultat ca serait sympa.;)

Enfin par rapport au débat sur le CPE, évidemment ca n'a rien à faire sur ce sujet, par contre ca a toute sa place sur ce forum; Comme l'a dit très justement Iann, il ne s'agit pas de politique comme veulent nous le faire croire tant de personnes et notamment les médias, il s'agit d'un vrai problème de société, qui, s'il ne s'adresse pas directement aux étudiants en médecine, touche une majorité d'étudiants. Si vous avez une opinion que vous voulez faire partager, n'hésitez pas à créer un nouveau topic.
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 09/04/2006 à 00:56 notnew
T'es pas allé jouer au foot Eric ??! Je croiyais que t'irais aprés ton coup de fil ... déception.
niaktao
Nain-terne

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 09/04/2006 à 01:43 notnew
D'accord avec toi Hysteria par rapport au fait que c'est un véritable fait de société et que l'on peut donc considérer que cela a sa place dans le forum, autant axé medical qu'il soit, bien que pas dans le topic foot!
Ce forum est la pour parler de la vie etudiante des étudiants en medecine, et ce qui se passe en France en ce moment touche particulierement la vie etudiante, isn't it! (pour ceux qui savent pas jsuis bilingue! ca se voit non?) smilies
C'est vrai que d'un autre coté si on commence a vraiment se lancé la dedans, ca risque de faire des emeutes.....A voir
_____
"Medecine is not enough"
D1, quand tu nous tiens (par les couilles)

missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 09/04/2006 à 10:38 notnew
et c'est reparti smilies
_____
???? résumé d'une vie

beubeu
Ministre de la Santé

Posté le 09/04/2006 à 12:14 notnew
de toute façon ce sujet va bientot etre clos vu qu'on rentre en période de révisions donc qu'on parle social ne change rien au sujet.

Sinon on peut parler social sur le foot smilies
_____
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux, enfin c'est long quand même.

Aïdif
Bizute (future carrée)

Enregistré : 31/03/2006
Posté le 09/04/2006 à 18:39 notnew
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
Mais qu'est-ce qui se passe ici ??!!??
Peace and love les amis...:
smilies
_____
CaRpE DiEM!!

houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 09/04/2006 à 19:15 notnew
tu te crois dans la chambre a théme " flower power" nan desolé j'ai pa pu m'empécher sinon c vrai que vous depassez les bornes
_____
karabin de kremlin

Benon
Membre banni

Enregistré : 19/10/2005
Posté le 09/04/2006 à 19:57 notnew
Oh Yeah !
_____
J'veut Ta P1 !!

Berliozz
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 09/04/2006 à 21:05 notnew
lol, javou ambiance "Peace n Love"...
on s'enerve kan on ve arrètez dfair vo ptites natures. ca sert a rien de dire "eh, eh, mais calmez-vous, s'il vous plait...", vaudrai mieu vnir nous apporter des décontractants. (zut alors, c vrai kon a plus le droit... ahhhhh vivement le mois de Joint!!)

*ca mfai vraimnt marrer les gens ki ont l'impression de gerer les posts, tjrs serieux, et ki ont tjrs tendance a se meler de tout! mm de se ki ne les concerne absolumnt pa*
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 09/04/2006 à 21:06 notnew
et moi ca me fait marrer les posts sans aucune faute d'orthographe merci Berliozz
_____
karabin de kremlin

Berliozz
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 09/04/2006 à 21:18 notnew
mè leuh plèzir haie mi1 mon peuti oozèf;
beubeu
Ministre de la Santé

Posté le 09/04/2006 à 21:32 notnew
c'est dommage, on pourrait penser qu'il y a une super ambiance entre doublants mais en fait ce n'est pas vrai, sauf si c'est juste une feinte.

mode véner toujours off

[Edité le 09/04/06 par beubeu]
_____

Benon
Membre banni

Enregistré : 19/10/2005
Posté le 09/04/2006 à 21:33 notnew
et moi ça m'fait marrer tout court smilies faut bien dire que je me marre pour un rien aussi ^^
_____
J'veut Ta P1 !!

tablonet
Jeune Carabine

Enregistré : 30/12/2005
Posté le 09/04/2006 à 21:41 notnew
moi aussi jtrouve ça drole tout ces gens qui ecrivent des post inutils
beubeu
Ministre de la Santé

Posté le 09/04/2006 à 22:18 notnew
et meme les gens qui sont inutiles tous courtssmilies
_____

beubeu
Ministre de la Santé

Posté le 09/04/2006 à 22:19 notnew
et meme les gens qui sont inutiles tous courtssmilies
_____

Aller en haut • 218 réponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter