logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le foot inter-P1

Aller en bas • 218 réponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
beubeu
Ministre de la Santé

Enregistré : 03/01/2006
Posté le 07/04/2006 à 19:53 notnew
ouais c'était sympa surtout chercher le ballon dans l'yvettesmilies
_____
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux, enfin c'est long quand même.

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 07/04/2006 à 20:35 notnew
javoue ct chanmé
sur le foot ki a gagné et bravo pr le ballon ds l'arbre on la secoué pr rien

Et ya pa de koi pr les ballon ki a la base été pr remplacé les pompom mais pa mal la bataille do la monté ds les arbres g tt en video lol dc si ça interesse qnn aahahah!
Bref sinon merchi à tlm pr les boissons l'ambien "grande famille", mes M&Ms com dhab boire c bien mais manger c mieux koi!!!
et o convoiturage pr amener et ramener

Les p1 'dorsay dechire ya que ça à dire

[Edité le 07/04/06 par missfifi]

[Edité le 09/04/06 par missfifi]
_____
???? résumé d'une vie

Donny
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2005
Posté le 07/04/2006 à 20:50 notnew
les pulsions sont faites pour etre refoulées!

venant d'un mec qui s'est autobaptisé "Dr Love" n'est-ce pas fantastique?! hihihi smilies
_____
Oh yeah!

CoWeTTa
Jeune Carabine

Enregistré : 31/03/2006
Posté le 07/04/2006 à 21:01 notnew
en effet c'était très sympa ce petit aprem smilies smilies! soleil, boissons et surtout pas de polys smilies !!
dur retour à la réalité de la P1 ce soir ...
_____
Dream as if you'll live forever
Live as if you'll die today

Aïdif
Bizute (future carrée)

Enregistré : 31/03/2006
Posté le 07/04/2006 à 21:25 notnew
Bon ben encore super aprem!! Meme si on ne savait pas qui, et ou suporter...smilies
On n'a pas pu s'affirmer une fois de plus en tant que pompom girls professionnelles...smilies
Mais bon le delire etait quand meme assure, c'est le plus important!!! smilies

Donc pour faire rapidement le compte rendu, cette fois-ci je suis rentree chez avec toute ma voie... le seul probleme: j'etais tout simplement TREM-PEE!!! smilies
Pour le reste, je dirai juste... NO COMENT!!!

[Edité le 07/04/06 par Aïdif]
_____
CaRpE DiEM!!

Nesquik
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/12/2005
Posté le 08/04/2006 à 10:48 notnew
Pendant qu'on y est, je voulais prevenir tout le monde que ce soir il y a une grosse soirée chez Gaétan et que bien sur, tout le monde est invité: c'est à Bièvre rdv a 21h, pour l'adresse, il faut appeler au 06-29-38-90-34 on vous explikera c'est facile. Il y a personne chez lui donc venez nombreux! En plus y'a 2 charmantes hotesse qui nous accueillent.. Avec un peu de chance y'aura plein de monde et ca sera génial !! Mais bon, la chance ça se provoque!
A ce soir et tenez moi au courant.
_____
J'veux ma P1!

missfifi
Interne

Posté le 08/04/2006 à 11:52 notnew
ça pe etre ke super tout ça après hier dc tlm
à vos voitures et on remet ça smilies
_____
???? résumé d'une vie

KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 08/04/2006 à 13:05 notnew

venant d'un mec qui s'est autobaptisé "Dr Love" n'est-ce pas fantastique?! hihihi smilies

juste un truc... quand on connait pas on dit rien... il ne s'est pas autobaptisé, il l'a gagné ce titresmiliessmilies;)
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

Berliozz
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 08/04/2006 à 14:24 notnew
Pendant qu'on y est, je voulais prevenir tout le monde que ce soir il y a une grosse soirée chez Gaétan et que bien sur, tout le monde est invité: c'est à Bièvre rdv a 21h, pour l'adresse, il faut appeler au 06-29-38-90-34 on vous explikera c'est facile. Il y a personne chez lui donc venez nombreux! En plus y'a 2 charmantes hotesse qui nous accueillent.. Avec un peu de chance y'aura plein de monde et ca sera génial !! Mais bon, la chance ça se provoque!

le premier ki spointe chez moi jlui plombe les boyaux ac du calibre 12. c pa une blague, je sors la carabine, le martinet à chaines épaisses et je fouette jusqu'à la moelle. (rouge ou jaune jmen fou)
et Gauthier Rauline sale centriste de m****, la prochaine fois ktu parle de mes soeurs kom ca, je tarrache le peu de prépus k'il te reste avec les dents.
*Rowling, rowling, rowling, rawhiiiide*

P.S: ta vraimnt dla chance kje me rappelle pa de son nom. par contre je vais très vite le demander et la mon pauvre tu vas jongler.

_Akwel_
Chef des sévices

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 08/04/2006 à 14:42 notnew

le premier ki spointe chez moi jlui plombe les boyaux ac du calibre 12. c pa une blague, je sors la carabine, le martinet à chaines épaisses et je fouette jusqu'à la moelle. (rouge ou jaune jmen fou)
et Gauthier Rauline sale centriste de m****, la prochaine fois ktu parle de mes soeurs kom ca, je tarrache le peu de prépus k'il te reste avec les dents.
*Rowling, rowling, rowling, rawhiiiide*

P.S: ta vraimnt dla chance kje me rappelle pa de son nom. par contre je vais très vite le demander et la mon pauvre tu vas jongler.

Pas de violence c'est les vacances smilies
Nesquik
Chef de pique-nique

Posté le 08/04/2006 à 15:56 notnew
Pas de violence c'est les vacances smilies

J'ajouterai meme que la violence est un recours pour répliquer qui substitue un déficit intellectuel.

Je voulais ajouter que:
1) je ne suis pas centriste
2) je ne suis pas juif
3) Berliozz, si tu dis quoique ce soit qui porterait atteinte à ma réputation, je ferais pareil pour toi (tkt pas on peut répéter, transformer, amplifier, etc..).
4) Si t'es gentil plus jamais je parle de ta soeur.
_____
J'veux ma P1!

_Akwel_
Chef des sévices

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 08/04/2006 à 17:55 notnew

2) je ne suis pas juif

t'as un probleme avec les juifs ? smilies smilies smilies
ptite dd
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 08/04/2006 à 18:35 notnew
eh zen les mecs, un peu d'amour dans ce monde de brutes
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 08/04/2006 à 18:55 notnew
eh zen les mecs, un peu d'amour dans ce monde de brutes

C'est vrai, écoutez un disque de Pascal Obispo et détendez vous ...
Nesquik
Chef de pique-nique

Posté le 08/04/2006 à 18:59 notnew
t'as un probleme avec les juifs ? smilies smilies smilies

Pas que je sache

Si j'ai bien compris ton raisonnement, c'est "je ne suis pas blond, donc j'aime pas les blonds".. faut non plus croire que je suis aussi primaire que j'en ai l'air!

[Edité le 08/04/06 par Nesquik]
_____
J'veux ma P1!

beubeu
Ministre de la Santé

Enregistré : 03/01/2006
Posté le 08/04/2006 à 19:17 notnew
ce sujet commence a partir en co*** alors qu'il est fait pour parler foot et pas des réglements de compte entre doublants.

_____
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux, enfin c'est long quand même.

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
missfifi
Interne

Posté le 08/04/2006 à 19:21 notnew
mais ki a gagné hier au fait????
g pa tro suivi le(s) match(s) voir g pa suivi tt court;)

[Edité le 08/04/06 par missfifi]
_____
???? résumé d'une vie

Donny
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2005
Posté le 08/04/2006 à 19:27 notnew

juste un truc... quand on connait pas on dit rien... il ne s'est pas autobaptisé, il l'a gagné ce titresmiliessmilies;)

vraiment, voila qui m'interresse plus smilies
_____
Oh yeah!

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 08/04/2006 à 19:27 notnew
faut non plus croire que je suis aussi primaire que j'en ai l'air!

ta un probleme avec les primaires ??? (nan parceke si c le cas mon cousin est en Cm1 et tu aura affaire a moi!!!) smiliessmilies

venant d'un mec qui s'est autobaptisé "Dr Love" n'est-ce pas fantastique?! hihihi

merci alex de prendre ma défense, et c'est vrai ke je vois pas trop le rapport mon petit donny

attention les enfants je trouve ke le foot interP1 c une super bonne idée et apparement ça marche plutot bien...
mais la sur le sujet ya plusieurs conneries ou choses ki n'ont rien a faire la... donc soit chacun prend ses responsabilité et arrete de dire de la merde et supprime ces propres post inutiles, ou on va tout simplement virer le sujet... merci vous etes bien aimables smilies
Nesquik
Chef de pique-nique

Posté le 08/04/2006 à 19:34 notnew
faut non plus croire que je suis aussi primaire que j'en ai l'air!

ta un probleme avec les primaires ??? (nan parceke si c le cas mon cousin est en Cm1 et tu aura affaire a moi!!!) smiliessmilies

smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
J'veux ma P1!

Aller en haut • 218 réponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter