logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée KB

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 02/04/2006 à 20:29 notnew
est ce qqn pourrait me rappeler tout sur cette soirée

c ou ? c combien ? c koi le théme ? ki fait l'aperal ?

et surtout c kand ??????
_____
karabin de kremlin

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 02/04/2006 à 21:59 notnew
Houzefa c'est pas le lieu pour en parler. Tu sais bien que le nombre de places pour la soirée est limité et que la salle sera déjà surement remplie rien qu'avec les p2, D1 et années supérieures. C'est pour ca qu'on fait pas ou peu de promotion.

Maintenant que tu en as parlé, voilà quelques infos:
C'est une soirée qui se déroulera mercredi prochain, càd le 5 avril, au Saint, à partir de 23h. Consos illimitées, thème "romain" imposé (toges, tenues de gladiateurs etc....).

Voilà. Pour plus d'infos, un numéro: 01 49 59 67 60.

Si vous voulez venir en petit nombre, il n'y a pas de prob. Vous serez les bienvenus.
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

Nesquik
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/12/2005
Posté le 02/04/2006 à 22:07 notnew
T'inquiete pas, on avait bien compris qu'à KB on aimait pas les P1..
_____
J'veux ma P1!

Berliozz
Chef de pique-nique

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 02/04/2006 à 22:32 notnew
on sfera un ptit foot tt seul entre P1 vendredi alors (le nombre de places sur le terrain est limité), et pui apres une petite soirée speciale P1 pour fêter les vacances! (les vacances?... mai kelles vacances???)

nah.
Berliozz
Chef de pique-nique

Posté le 02/04/2006 à 22:34 notnew
le thème de la soirée KBP1 sera: les organes génitaux chez nos amis les bêtes.

et pour faire avancer le schmilblik: Question Géographie:
Dans quelle région de France se situe le prépus?
missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 02/04/2006 à 22:47 notnew
ça fé plaisir d'etre en P1
_____
???? résumé d'une vie

houzefa
Doyen

Posté le 02/04/2006 à 22:48 notnew
bon moi j'emmerde le théme et puis aussi la soirée ( je viendrai si j'ai rien a faire )

vous avez meme pa les couilles de faire une vrai soirée ds une salle correct et de vendre aux extérieurs ( meme aux medecine ) c vraiment honteux on se croirait a Larib

et hysteria , arréte de faire ton vieux associatif de merde moi je lui chie a la gueule a ton putain de BDE... ( eric , ne prends rien mal mai ca soule cette course de grosse pute pour le BDE )

_____
karabin de kremlin

Nesquik
Chef de pique-nique

Posté le 02/04/2006 à 23:00 notnew
Vous avez reveillé la bête noire qui habite Houzeff!! Garre à vous !!! (bon j'arrete paske moi aussi jvais finir par m'en prendre plein la gueule..)
_____
J'veux ma P1!

hysteria
Doyen

Posté le 02/04/2006 à 23:34 notnew
Oh on se calme! D'abord ce n'est pas moi qui aie organisé la soirée! Je tiens à le préciser.

Pour les p1: Moi-même je me suis indigné que la salle puisse accueille si peu de monde, mais si notre choix s'est porté sur celle-là, c'est d'abord une question de budget. VOus comprendrez aisément. Ensuite c'est la première soirée organisée par les p2, donc on fait nos galons sur une soirée modeste, puis on quand on aura suffisament d'expérience on organisera des soirées avec plus de monde, genre Mix (mais en mieux smilies). Enfin ceux qui veulent venir le peuvent. La soirée ne vous est pas fermée, mais dépêchez-vous, car le nombre de places est limité.

Houzef: Viens me dire ca demain à la fac tel que tu le dis là. Je suis sur que tu n'en dis même pas le quart de vive voix!
Effectivement y'a surement des personnes qui profitent de cette soirée pour "assoir" leurs prétentions à entrer au BDE. Ce n'est pas mon cas, et tu le sais. Alors stp mets la en veilleuse!smilies

Quant à cette histoire d'ouvrir la fac aux extés, on en a déjà parlé à plusieurs reprises avec toi, et tu sais que je partage la même opinion que toi sur ce sujet, à savoir s'ouvrir aux reste des facs de Navarre. smilies

[Edité le 02/04/06 par hysteria]
_____

Berliozz
Chef de pique-nique

Posté le 02/04/2006 à 23:43 notnew
bon moi j'emmerde le théme et puis aussi la soirée ( je viendrai si j'ai rien a faire )

vous inquiètez pa, il viendra.
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 03/04/2006 à 00:19 notnew
Eric, n'en veut pas à Houzef qui a ingurgité un bon nombre de substances la semaine passé.

Nan franchement houzef , ton post ne sert à rien, il est seulement agressif et ce qui me gêne encore plus c'est que c'est gratuit...
T'es plus à la montagne mec , les gens à qui tu t'adresses n'ont pas tous 5 grammes et si tu ne changes pas vite , je crois bien qu'il va falloir que tu te fasses du soucis pour ta santé (je parle pas pour moi parce que sinon tu serais jamais rentré de Superdévoluy...).

Bon pour en revenir à la soirée, les P1 n'en sont pas exclus, mais , mon petit Houzef , je tiens à te rappeler quelques trucs:
-les P1 sont en P1 et je ne crois pas qu'il soit très intéressant pour eux de leur signaler la moindre petite soirée quelle qu'elle soit de n'importe quelle fac, d'autant que pour eux certaines échéances approchent...
-les grosses soirées dans les grosses salles pouvant accueillir 1500 personnes et pouvant supporter un open bar sont CHERES !!!
Alors mon petit Houzef, t'as qu'à faire hypothéquer ta maison, tout reverser au BDE et on te fais la soirée de ta vie.
-CETTE soirée , c'est la premièrre organisée par des P2. Je suis du même avis qu'Eric concernant les ambitions personnelles des organisateurs mais il faut reconnaitre que la soirée est organisée, qu'il s'agit d'un début, et qu'on ne débute jamais par un truc immense dés le départ (c'est valable pour tout). Je sais pas si tu as déja organisé quoique ce soit dans ta vie mais une soirée c'est pas si évident...

Donc soyons fair play.... La prochaine soirée , tu l'organises tout seul, à tes frais dans une trés grande boite parisienne avec Bob Sinclar comme DJ !!!

Vends nous du REVES HOUZEF !!!
VENDS NOUS DU REVE BON SANG , SAUVE KB DE LA MEDIOCRITÉ !!!
TU ES NOTRE MESSIE !!!

[Edité le 03/04/06 par Docteur Kaktos]

[Edité le 03/04/06 par Docteur Kaktos]
houzefa
Doyen

Posté le 03/04/2006 à 00:23 notnew
tu m'as vendu du réve j'adore j'adhere dc je viendrai totalement a ta soirée ca sera le jour du coma (affaire a suivre )
_____
karabin de kremlin

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 03/04/2006 à 20:13 notnew
voila un jolie petit échantillon de ce qu'est devenu ce forum... c'est bo j'applaudi des deux mains!!!

j'adhere pas avec l'agressivité censurable (et bientot censuré..) d'houzefa, mais je vois pas pkoi on pe pas parler de la soirée ici, les P1 sont grands ils savent si ils peuvent ou non aller en soirée... et apres si personne ne leur vend de place parceke yen a plus, ils s'en remettront aussi...(a la limite je prefere kon parle des soirées plutot ke du crit...)

et puis pour les P2 vous etes nazes parceke choper des P1 en étant P2 c aussi facile ke de trouver un resto chinois dans le 13eme! d'ailleurs certains l'ont déja compris avc le tutorat je pense... smilies (attention je ne dénigre pas le tutorat mais evoque l'hypothese kon puisse y méler 2 utilités)

sinon c vrai ke le thème est naze, kon risque d'etre bloqué a cause des manifs, et ke le bar risque d'etre vidée entre 2 et 3h (heures des D1...) mais on viendra kan meme!
_Akwel_
Chef des sévices

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 03/04/2006 à 20:18 notnew
d'ailleurs certains l'ont déja compris avc le tutorat je pense... smilies (attention je ne dénigre pas le tutorat mais evoque l'hypothese kon puisse y méler 2 utilités)

Alors LA je vois pas de qui tu parles ... smilies smilies smilies
Moi perso le tuto apres ce que j'ai pris dans la gueule par les P1 c'est fini hein !

sinon c vrai ke le thème est naze

Moi je suis pour le contre theme Club Dorothée smilies

[Edité le 03/04/06 par _Akwel_]
re-florence
Désagrégée de médecine

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 03/04/2006 à 21:37 notnew
mouais moi jsuis pas trop d'accord, je trouve le thème assez porteur....
ca va etre marrant

par contre, (je sais que certains ici m'ont entendu dire ça deja 20 fois, je m'en excuse), l'affiche est trop cheap...smiliessmilies

PS:pour les P1 qui veulent des places je serai sur Orsay entre 12h00 et 14h00 donc vous pouvez m'appeler (0633664582)et jpeux vous vendre 2,3 places...
hysteria
Doyen

Posté le 03/04/2006 à 22:17 notnew
j'adhere pas avec l'agressivité censurable (et bientot censuré..) d'houzefa, mais je vois pas pkoi on pe pas parler de la soirée ici, les P1 sont grands ils savent si ils peuvent ou non aller en soirée... et apres si personne ne leur vend de place parceke yen a plus, ils s'en remettront aussi...(a la limite je prefere kon parle des soirées plutot ke du crit...)

Personne n'a dit que les p1 étaient exclus. Simplement faire miroiter une soirée à des p1, en sachant pertinemment que peu de places leur seront vendues vu la taille de la salle, je trouve pas ca "sport" comme qui dirait. C'est une question d'intention, même si je sais qu'en réalité, peu viendront, car à cette époque de l'année beacoup commencent à réviser pour les partiels fin mai.

et puis pour les P2 vous etes nazes parceke choper des P1 en étant P2 c aussi facile ke de trouver un resto chinois dans le 13eme! d'ailleurs certains l'ont déja compris avc le tutorat je pense... (attention je ne dénigre pas le tutorat mais evoque l'hypothese kon puisse y méler 2 utilités)

Ah bon?!! Qui ca?!!smilies En tant qu'organisateur du Tutorat j'attends de toi, Paul, un geste de civisme, càd que tu me dénonces le coupable, car ce genre de pratiques sont contraires à la déontologie du bon Tuteur!!;) Qu'on ne me disent pas que certains tuteurs se rincent l'oeil sur des p1... ca serait un comble...smilies

Pour le théme, il y a finalement le choix, car il y aura un contre-thème clubber, plus un autre contre-contre-thème pirate. A vous de choisir lequel vous convient le mieux.smilies
_____

tablonet
Jeune Carabine

Enregistré : 30/12/2005
Posté le 03/04/2006 à 22:19 notnew
au fait pourquoi vous nous parlé pas un peu du crit???
houzefa
Doyen

Posté le 03/04/2006 à 22:48 notnew
j'aurais aimé de casser gratuitement tablonet

On te raconte pa le crit PARCE CQCPACRITRACRIT

et ca reste la bas c clair , ou il faut te le repéter par un autre orifice ( c soft la ! deconnez pa )

de toute facon , je me rappelle que de 4 ou 5 moments maintenant.......
_____
karabin de kremlin

Captain_Flirt
Membre banni

Enregistré : 25/11/2005
Posté le 03/04/2006 à 22:52 notnew
Vous avez des dossiers sur le crit au fait ?
_____
Les globules rouges transportent l'oxygene,
les globules blancs défendent l'organisme ,
mais les globules rosés...
je sais pas. Jean Carmet
houzefa
Doyen

Posté le 03/04/2006 à 22:57 notnew
oué va sur le site et telecharge ton dossier d'inscription et hisser la tombale aussi

et puis tu crois vraiment que je vais raconter des ragots sur le net...

tu préfere peut etre que je t'envoie une lettre...

les gens sont chiants dans cette dimension
_____
karabin de kremlin

Nesquik
Chef de pique-nique

Posté le 03/04/2006 à 23:10 notnew
Dans toute sa splendeur!!smilies
_____
J'veux ma P1!

Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter