logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin urgent d'un renseignement!!

Aller en bas • 5 réponses
cyberwomag
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 12/07/2005
Posté le 04/04/2006 à 18:48 notnew
Est ce qu'il y aurait un gentil P2 qui pourrait me renseigner sur les dates de la rentrée (environ) si on passe en P2?? C'est pas que je sois sûre de passer et que je veuille me vanter mais j'ai besoin de le savoir pour reserver mon billet d'avion!Et tant qu'on y est, si quelqu'un pouvait aussi me dire les differents stages qu'il y a en P2 et vers quand ils débutent!!merci bcp!!;)
_____
72% der Frauen schliessen auf der Unterwäsche eines Mannes auf sein sexuelles Talent!!

houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 04/04/2006 à 19:12 notnew
bon avant de pzrtir dormir pour essayer d'oublier qq trucs de la semaine derniere je vai te repondre

en p^2 , tu as un stage de 4 semaines en septembre et com tu as 4 semaines en septembre et ben le stage te prends tout le mois

tu as ensuite le debut des cours en debut octobre aprés le week end de non integration (ou week end ou tu t'zmuses 5 min sur 48 H )

ensuite , tu as les stages de semio ( semio = caractéres cliniques des différentes maladies et comment savoir les réperer ) qui sont toutes les semaines (le jeudi ou le mercredi )

ensuite , tu as les stages de PMT qui sont la pour te faire chier 3 fois ds l'année
_____
karabin de kremlin

Nesquik
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/12/2005
Posté le 04/04/2006 à 19:43 notnew
C'est pas que je sois sûre de passer et que je veuille me vanter

C'est marrant comment la moindre demande d'information sur la P2 nécessite d'y ajouter un ptit "c'est pas que jm'y crois déjà, mais....." sans quoi on pourrait se faire cataloguer de mec qui a la grosse tête ou moulte autres médisances. Je dis pas que c'est mal ou que c'est bien, je dis juste que c'est marrant.

PS: si vous trouvez ce message complètement inutile, n'en tenez pas compte (maintenant que vous l'avez lu)
_____
J'veux ma P1!

cyberwomag
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 12/07/2005
Posté le 04/04/2006 à 20:03 notnew
donc le stage c'est en septembre ca commence début du mois? c'est bien ca?
_____
72% der Frauen schliessen auf der Unterwäsche eines Mannes auf sein sexuelles Talent!!

TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 04/04/2006 à 21:09 notnew

pour info : l'année dernière il a commencé le 5 septembre

http://forums.remede.org/paris_xi_kremlin_bicetre/sujet_21573_2.h...
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 04/04/2006 à 23:21 notnew
bon avant de pzrtir dormir pour essayer d'oublier qq trucs de la semaine derniere je vai te repondre

en p^2 , tu as un stage de 4 semaines en septembre et com tu as 4 semaines en septembre et ben le stage te prends tout le mois

tu as ensuite le debut des cours en debut octobre aprés le week end de non integration (ou week end ou tu t'zmuses 5 min sur 48 H )

ensuite , tu as les stages de semio ( semio = caractéres cliniques des différentes maladies et comment savoir les réperer ) qui sont toutes les semaines (le jeudi ou le mercredi )

ensuite , tu as les stages de PMT qui sont la pour te faire chier 3 fois ds l'année

jolie résumé de la P2!! content de voir ke tu n'es pas mort!! tu nous a inkiété tout a l'heure...

seulement au WEI tu peut tres bien te faire chier tout du long comme tu pe t'éclater tout le temps, ça dépend de toi... (ya des gens ki n'aiment pas le film "les bronzés font du ski"...)
Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter