logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée paris ouest 30 mai pour pcem1 ou autre ( ex GRIGRI)

Aller en bas • 2 réponses
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 17/05/2006 à 01:54 notnew
bon plan pour ceux qui n'ont pa de plan pour " roder " le soir du 30 mai et féter dignement la fin de leur concours et de leur année

et puis n'oubliez le barbecue avant mai on reste pa juska 23 H a orsay a zoner ( enfin je parle pour moi )

Ce sera le 30 mai 2006
Ce sera au Planet Hollywood, 78 avenue des Champs-Elysees - Paris 75008
Ce sera 15€ l'entrée plus 5€ par carnet de 8 consos (on peut en prendre plusieurs) et open-softs.

Le thème : le vol Paris-Hollywood

voila pour reserver vos places vous pouvez appeler le Bde de la fac ( qui est aussi le votre ) dont le numéro est CKB : 01.49.59.67.60 demander un jeremie sommé alias moule bite possibilité de la joindre au bde forte de 13 a 21 H ou un autre

voila a bon entendeur........
_____
karabin de kremlin

doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 17/05/2006 à 11:37 notnew
Sinon y'a le point gamma le 3 Juin si ça vs tente.
Y'aura entre autre Gad Elmaleh, les Starsailors, les Global Deejays, les Royal Gigolos,...
Y'aura aussi défilé de mannequins, espace fête foraine avec saut à l'elastique, espace latino avec initiation à la salsa, espace ambiance asiatique, espace ambiance nature, espace hip hop,...
Tout ça pour la modique somme ma chère Marise de 24 tous petits euros! Et non vous ne rêvez pas, pas plus ^^.

Site internet: http://www.pointgamma.com/

[Edité le 17/05/06 par doagui]
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 18/05/2006 à 01:46 notnew
Ouais bah le point gamma , j'y étais l'an dernier, et franchement les P1 allez y, c'est une soirée de ouf pour aprés le concours !!!
Un peu trop de monde quand même...

Je pense pas que beaucoup de P2 seront là, car nous serons en pleins partiels. smilies
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter