logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ré inscription en p1

Aller en bas • 31 réponses • 2 pages • 1 2
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 10/06/2006 à 18:01 notnew
on vous fait chier si on veut..... on a pa besion de votre avis c pa les vieux qui decident

ps : les carabooks sont arrivés occupez vous

[Edité le 10/06/06 par houzefa]
_____
karabin de kremlin

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 10/06/2006 à 21:14 notnew
on vous fait chier si on veut..... on a pa besion de votre avis c pa les vieux qui decident

ps : les carabooks sont arrivés occupez vous

[Edité le 10/06/06 par houzefa]
c pas une question de vieux ou d'avis, c'est juste une question peter les couilles ou pas... tu serai en P1 ou D3 je te dirai pareil, vous avez fait un max de merde sur ce forum, c a cause de vous deux ke plein de gens (ki disait pas ke de la merde en général) se sont fait virer (eric et sushi)et par une superbe opération de "c pas moi c les autres" vous etes devenu soit disant sérieux...
alors pour une fois on a fait 1 pauvre blagues et 3 privates jokes, vous allez pas nous faire chier... en plus j'en ai effacé!

voila! merci bon courage pour les partielles et puis bonnes vacances!
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 11/06/2006 à 01:40 notnew
Bon pour commencer, Houzef il faut te calmer, il ne faudrait pas que ce topic devienne un règlement de comptes P2-D1, ce qui finalement le polluerait de nombreux posts hors sujets.

ça y est, y en a qui se sentent plus péter parce qu'ils sont passés modos, alors qu'avant ils étaient les premiers a le faire et les premiers a chier sur remede...

Je m'attendais à ce genre de réponse. Je ne pensais pas être accueilli à bras ouverts, mais tout de même, c'est pas super sympa de dire que je me la raconte à ce qui est finalement ma première tentative de modération.
Je sais bien que la vie à la fac et le fameux esprit "promo-carabin" nous formate à l'hyppocrysie et à la pseudo franchise par voie de forum internet, mais je suis un peu déçu tout de même.

La responsabilité que Houzef et moi pourrions avoir concernant les départs de sushi et Eric ne sont pas des scoops.
Seulement, petites précisions, le post de sushi qui a fait déborder le vase n'était pas de nous (eh oui, c'est pas nous c'est les autres, mais pour le coup on saura pas qui...) et Eric n'est pas banni, il a décidé de ne plus poster sur ce forum pour des raisons qu'il m'a lui même expliqué de visu.

Maintenant, la demande d'un modérateur supplémentaire a été faite par un SM en raison de la passivité de Fabien lors d'un premier débordement initié par Benon et compagnie.
Manifestement, cette nouveauté a pincé l'orgueil de certains qui réapparaissent subitement sur ce forum...

Pour en revenir à ma tentative de recadrage de sujet, c'est parce que des P1s me l'ont demandé. Ce sujet les intéresse, et ils ne veulent pas à avoir à lire 4 pages de posts où l'on apprend qui, tel où tel personne veut pécho, avant de pouvoir enfin trouver une once d'information concernant leur réinscription.
D'accord, il n'y eu que 3 ou 4 posts, qui ne correspondent peut etre pas à 1/1000 de ce que Houzef ou moi avons pu poster d'innintéressant, mais ça va trés vite...

Si quelqu'un souhaite poursuivre ce débat, qu'il ouvre un nouveau topic, car ça fait suffisament de bordel sur ce qui était à l'origine une discussion sur les réinscriptions en P1.
Anne Sophie
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 27/11/2004
Posté le 11/06/2006 à 10:35 notnew
Est ce qu'on pourrait revenir au sujet???Merci...Je ne souhaite pas que mon post de départ(portant sur les réisncriptions) deviennent un sujet de réglement de comptes!!!

[Edité le 11/06/06 par Anne Sophie]
_____
Il faut être motivée pour y arriver

KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 11/06/2006 à 14:20 notnew
pour les réinscriptions en tant que doublant c'est pas longtemps après la journée des choix, donc tout début juillet, ils vont retirer leur dossier d'inscription à Orsay pour le rendre... Je sais plus quand. Et pour ceux qui passent ils viennnet faire leur choix d'orientations à KB tout début juillet et ils rendent le dossier d'inscriptions à KB en septembre.

Voilà en même temps on va pas s'éterniser 3 ans sur un message comme ça. Tes infos tu les as. Et puis t'es assez grande pour aller te renseigner toute seule à la fac, y a plein de gens qui y arrivent sans remede.
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 11/06/2006 à 18:03 notnew
Pas de panique Anne Sophie, les réinscriptions vont pas se faire derrière ton dos =).
Perso, l'an dernier je me suis pas du tout inquiété pour ça et pourtnat y'a eu aucun soucis. Pour être honnête, je sais même plus comment j'ai su où et quand ça avait lieu, mais je pense que tu peux t'attendre à trouver des affiches expliquant quoi faire à côté de celles avec le classement final.
Voilà voilà ^^
Anne Sophie

Posté le 12/06/2006 à 08:17 notnew
Voilà en même temps on va pas s'éterniser 3 ans sur un message comme ça. Tes infos tu les as. Et puis t'es assez grande pour aller te renseigner toute seule à la fac, y a plein de gens qui y arrivent sans remede.
Dans ce cas là je te remercie de ton aide...Je pense que d'autres étudiants peuvent se poser les mêmes questions que moi...Sauf que j'habite assez loin de la fac pour m'amuser à faire les allers et retours!!!
_____

houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 13/06/2006 à 00:15 notnew
anne marie j'aimerai une explication

tu as posté a 8 H 17 donc ca veut dire que tu t levé a 7 H

que faisez tu ? alor que tu es en vacances

ceci est une question importante pour faire avancer le debat et pour parler d'autre chose que de private joke
_____
karabin de kremlin

Anne Sophie

Posté le 13/06/2006 à 17:37 notnew
anne marie
Si c'est à moi que tu parles mon prénom c'est Anne Sophie...lol...;)
C'est juste que je commence à bosser c'est tout... smilies Oui c'est exact je me suis levée à 7h si tu veux savoir.smilies

[Edité le 13/06/06 par Anne Sophie]
_____

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 13/06/2006 à 21:01 notnew
nan mais marie sophie, smilies
pourquoi répond tu donc? n'expose jamais ton emploi du temps a houzefa... il est kan meme traqué par un pleiade de paparazzo, tu pourrai te retrouver dans des positions peu ordinaire dans entrevue ou closers... smilies
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 13/06/2006 à 21:03 notnew
ou guts entre cauet et houzefa en train de te lecher les......smiliessmilies;) ah non pardon faut rien dire qui puisse choquer les plus jeunes

[Edité le 13/06/06 par [(k)BO]²]
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

Aller en haut • 31 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter