logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Conseils pour le logement!!

Aller en bas • 4 réponses
cyberwomag
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 12/07/2005
Posté le 27/06/2006 à 21:13 notnew
Slt!!

Je recherche un logement pour ma rentrée en P2 mais j'ai besoin de conseils:
-quelles villes sont les mieux au niveau transport??(j'ai mon permis mais pas de voiture)
-pour ceux qui ont trouvé un studio vous l'avez trouvé comment: internet (quels sites?), bouche-à-oreille?
-vous avez trouvé facilement?

tous les conseils, adresses internet seront les bienvenus!

Merci!!!
_____
72% der Frauen schliessen auf der Unterwäsche eines Mannes auf sein sexuelles Talent!!

Dr AdE
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 27/06/2006 à 23:06 notnew
Alors quand tu n'as pas de voiture, mets toi sur le trajet du RER B ou de la ligne 7 ca sera le plus court. Apres tu peux chercher dans le magazine "de particulier à particulier" ou "se loger.com" etc...et tu peux chercher fin aout, ca sera amplement suffisant!!!

Et...bienvenue en P2!!! Bon courage pr tes recherchessmilies

[Edité le 27/06/06 par Dr AdE]
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 28/06/2006 à 02:43 notnew
Fin aout c'est quand même super chaud...
Tout dépend aussi de tes moyens, c'est un logement à combien par mois que tu cherches ? Si l'argent est un frein, mets-y toi dés maintenant.

Concernant les villes, proches de KB et sur les lignes de transports, les plus cotées sont KB bien sûr, Villejuif, Gentilly, Arcueil, Cachan... j'oubliais Paris, où tu peux chercher un peu où tu veux, à toi de voir le trajet en métro...

Sinon côté bon plans, tu peux aller flaner sur le site du CROUS rubrique "logement en ville", mais j'ai peur que ce soit trop tard.

Voilà.
julyjumper
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 28/06/2006 à 10:11 notnew
Fin août??!! smilies Olala, je ne conseille pas! (c'est pour début septembre quand même!!)

Nous on a cherché à partir de fin juillet et on a eu beaucoup de mal, j'ai bien cru que j'allais commencer à l'hôtel smilies

Ca dépend si tu cherche à louer (trouvable) ou à acheter (bon courage!)
Moi j'ai trouvé mon appart (2 pièces à Bourg-la-Reine) en agence.

Je te renvoie ICI où on a traité ce sujet il y a peu de temps!!

[Edité le 28/06/06 par julyjumper]
_____
JuliE
Dr AdE
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 28/06/2006 à 12:39 notnew
ah oui j'avais zappé que c'était pr début septembre, javais début octobre ds la tete...Je sais que l'an dernier j'avais pas mal d'appart de libres fin aout pr debut octobre à paris, ms à louer en colloc dc pr 1000€ environ ce qui revient à 400€ par pers ac les allocations. Dc en recherchant directemt un loyer vers les 400€ peut etre qu'il faut s'y prendre un peu plus en avance!
Je me suis renseignée ds les agences et on m'a dit dattendre Aout pr louer en octobre...Ms vs me faites peur je vais peut etre reregarder alorssmilies

[Edité le 28/06/06 par Dr AdE]
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter