logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stages pour les dentaires

Aller en bas • 4 réponses
doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 11/07/2006 à 00:08 notnew
Voilà, j'ai eu ma place en PCEO2, je suis super content. Seulement, quand je l'ai choisie, on m'a dit que pour le stage de septembre il fallait voir ça directement avec Montrouge. Je les ai donc appelé, et là ils m'ont gentiment répondu de me démerder avec KB parce que c'etait pas leur job! Ok, je rappelle KB, ils me disent qu'ils n'ont aucune place pr les étudiants n'ayant pas pris PCEM2! Bref, on se renvoit la balle à tour de bras. J'ai super peur de me retrouver en gériatrie à l'autre bout du monde, alors que mon classement me donnait droit à des stages interessants en théorie...
Est-ce qu'il y a un autre étudiant qui aurait pris dentaire et qui serait dans mon cas? Mieux, un PCEO2 qui aurait trouvé une solution à ce léger problème?
Merci.
doagui
Désagrégé de médecine

Posté le 11/07/2006 à 14:49 notnew
J'ai eu des nouvelles par KB, je les donne pour les autres étudaints à avoir choisi dentaire.
Alors voilà ce qu'il va se passer, pour ces 8 étudiants KB va débloquer 4 places en gériatrie à l'hôpital Brousse (ce qui équivaut à racler le fond de la gamelle pour en resortir ce dont aucun futur P2 n'a voulu). Ils vont donc devoir se les partager, cad que chacun va faire un demi stage de 15 jours en quelques sortes (ce qui n'est peut être pas si mal finalement quand on voit à quoi correspondent ces 15 jours de rêve). Pour les autres étudiants dentaire c'est tout aussi drôle puisqu'ils n'ont à l'heure actuelle de place nulle part! A Montrouge on ne sait pas quoi faire d'eux pour l'instant et on m'a dit que finalement les 8 1ers devraient s'estimer chanceux.
Voilà, les 8 1ers vont recevoir une lettre d'ici peu pour les mettre au courant de tout ça. Pour les autres, mystère! Si l'un d'entre eux pouvait nous tenir au courant, ce serait sympa (qui sait, on vous dira peut être de chercher un stage par vous même, dans ce cas vous rendriez jaloux ceux qui atterissent en gériatrie ^^).
Seb91
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 13/07/2006 à 03:50 notnew
Et c'est là que les autres sont affectés dans un service plus sympatique d'un des autres hôpitaux conventionnés avec KB pas encore utilisés pour le stage smiliessmilies
doagui
Désagrégé de médecine

Posté le 13/08/2006 à 02:44 notnew
UP

Je suis toujours curieux de savoir ce qui est arrivé aux malheureux PCEO2 qui n'avaient pas de stage aux dernières nouvelles. Quelqu'un a des nouvelles?
Vince
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 14/08/2006 à 14:57 notnew
C'est bien mal organisé chez vous ! A PO tous les étudiants de PCEM2 et PCEO2 ont obtenu une place en stage infirmier de septembre.
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter