logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Amphi des P2...

Aller en bas • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 18/11/2006 à 00:49 notnew
ça me fait plaisir d'etre un "poulet trop chan-mé qui me la raconte"!!!

(au passage vous noterez que je ne m'enerve pas pour une reflexion qui aurait pu vraiment m'enerver de la part de quelqu'un que je connais, qui ne me connait pas, et qui a une répartie à faire palir plus d'un homme politique!!! je suis fier de moi!)

mais rassure toi cher lulu, jj'avais déja oublier et si vous vous etes bien amusé c'est le principal!
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 24/11/2006 à 17:22 notnew
Bon, je viens poster un truc qui va niquer l'ambiance...

Le meilleur amphi des P2 ce sera certainement pas celui de l'an prochain, car à l'initiative de l'administration de KB et de notre doyen en réponse aux problèmes ayant eu lieu à la BU d'Orsay lors du dernier amphi des P2... cette manifestation est dorénavant ANNULÉE !!!

Voilà, maintenant vous pouvez réagir et gueuler tout votre saoul mais sachez qu'on a longtemps essayer de négocier et que dixit la responsable de la vie étudiante de KB, "ce n'est pas négociable" et elle veut "ne plus jamais entendre parler de ce pseudo amphi d'accueil-bizutage".
Docteur Lulu
Jeune Carabin

Enregistré : 14/03/2006
Posté le 24/11/2006 à 18:43 notnew
Mais que s'est-il donc passé dans cette BU??? Je ne veux bien sur aucun noms, juste savoir se qu'il s'est passé...
Pour le reste c'est vraiment domage, vraiment.
_____
Encore en ptit verre de vin pour se mettre en route, encore un ptit verre de vin pour se mettre en train!!

Lulupinette
Sexternoïde

Enregistré : 18/06/2006
Posté le 24/11/2006 à 18:54 notnew
ooooooooh non ! trop dimmage ! ah c'est vraiment trop nuul! non mais vraiment ! smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies

oui qu'est ce qui s'est passé à la BU? smilies
missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 24/11/2006 à 20:28 notnew
dc la der des der ct cette année???
non mais serieux!!!!
_____
???? résumé d'une vie

Anne Sophie
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 27/11/2004
Posté le 25/11/2006 à 15:22 notnew
Le meilleur amphi des P2 ce sera certainement pas celui de l'an prochain, car à l'initiative de l'administration de KB et de notre doyen en réponse aux problèmes ayant eu lieu à la BU d'Orsay lors du dernier amphi des P2... cette manifestation est dorénavant ANNULÉE !!!

Voilà, maintenant vous pouvez réagir et gueuler tout votre saoul mais sachez qu'on a longtemps essayer de négocier et que dixit la responsable de la vie étudiante de KB, "ce n'est pas négociable" et elle veut "ne plus jamais entendre parler de ce pseudo amphi d'accueil-bizutage".

Pour réagir,on va réagir...Pourquoi...Que s'est il passé à la BU??? Pourtant Mr Perasso était certes mécontent après l'amphi mais quand meme ...ils ne peuvent pas l'annuler???Dites les p2... vous ne pouvez pas faire quelque chose auprès de l'administration...pour que l'on ait notre aphi des p2 l'an prochain???
_____
Il faut être motivée pour y arriver

niaktao
Nain-terne

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 26/11/2006 à 21:57 notnew
Pourtant Mr Perasso était certes mécontent après l'amphi mais quand meme ...

Non Perasso n'était pas mécontent quand on a rendu l'amphi, parce que on avait (les P2) rempli notre contrat a 100%, a savoir:
-ne pas interompre le prof en plein cours
-ne pas avoir à appeler le 15 pour un coma éthilique
-rendre l'amphi à 19h pétante
-et le rendre propre.

De notre coté on est clean, mais grace a nos chers confrères ainés de D1 (je ne met pas tous les D1 dans le sac loin de la mais c'est pour ne citer personne...) qui sont allés faire une petite virée a la BU pendant qu'on tripait dans l'amphi, et bien Perasso a eu des raison d'être de mauvais poil.
Donc vous savez a qui dire merci!!
D'autant plus que pour faire une pierre deux coups, le barbecue post-concours a aussi très chaud au cul.
Sur ce P1.....bonne bourre.....
_____
"Medecine is not enough"
D1, quand tu nous tiens (par les couilles)

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 26/11/2006 à 22:18 notnew
Oui en effet ce sont les D1 qui sont le déclencheur de cette décision de la fac de KB. Celà dit, ca faisait un moment qu'il y avait des dérapages en tout genre lors des amphis, ca faisait un moment que les responsables à KB en avaient marre des retombées négatives (et ceux chaque année, il n'y a pas une année plus incriminée qu'une autre). En somme, on étaient sur le fil depuis des années, il ne restait plus qu'à trouver une raison valable de stopper tout ca. Maintenant c'est chose faite.smilies

Par contre, pour ce qui est du barbeuc, certes il sera surement conservé cette année, mais les p2, ainsi que toutes les autres promos d'ailleurs, vous êtes prévenus, à la moindre bévue... Et vu le ras-le-bol général, ils sauteront sur la première erreur, aussi insignifiante soit-elle smilies

[Edité le 26/11/06 par hysteria]

[Edité le 26/11/06 par hysteria]
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

Lulupinette
Sexternoïde

Enregistré : 18/06/2006
Posté le 27/11/2006 à 18:18 notnew
mais moi j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont fait à la BU smilies
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 27/11/2006 à 20:30 notnew
un D1 a eu une altercation verbale avec un mec de la BU : il l'a insulté koi

_____