Anne SophieJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 27/11/2004
Posté le 04/06/2007 à 02:14

Heu en anat il a fait quoi?Chaque année en fait il joue des mauvais tours. Notre année il avait voulu innové en faisant une épreuve de 30 QCS mais qui comportait tous les pièges qu'on pouvait immaginer. J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux..Puis au bout de 20 minutes lasjaunias nous a dit d'arrêter tout et il nous a sorti le sujet de remplacement qui était un peu plus classique...Bref avec ce prof il faut s'attendre à tout..Mais bon l'anat n'est pas la matière qui va t'empécher de passer en P2 ni meme en D2...
[Edité le 02/06/07 par enjoy life]
Effectivement, mais cette année, il a innové avec un schéma... Vous savez là, celui qui est bien ch*** à apprendre...Le pire, c'est qu'il a posé des questions sur son schéma avec des notions qu'il a raconté en cours...pfff!!!
Le problème,c'est que la prof a bien dit de pas apprendre cette partie à l'amphi de révision
Oui effectivement Roxane tu as raison, j'ai noté aussi comme toi

. J'espère que ces deux questions là vont sauter en psycho...

La prof ne sait même plus ce qu'elle a dit de réviser ou quoi???

Bonne vacances tout de même...

et bon courage aux p2 (félicitation particulière au tutorat qui a été bien mené [bravo à Sara, et toute son équipe;)]), aux d1, et supérieurs! (pour n'oublier personne:p)
Anne So
[Edité le 04/06/07 par Anne Sophie]
_____
Il faut être motivée pour y arriver