logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résidence Fleming Orsay

Aller en bas • 5 réponses
swimming
Jeune Carabine

Enregistré : 16/09/2006
Posté le 22/06/2007 à 21:22 notnew
Coucou,

J'aurais voulu avoir plus d'infos sur la Résidence Fleming que ce qu'il y a marqué sur le crous de versailles !
Pour ceux qui y sont déjà allés : avantages ? inconvénients ?

Mercismilies
lil maxie
Jeune Carabine

Enregistré : 25/07/2006
Posté le 23/06/2007 à 10:02 notnew
la résidence Fleming est loin de la fac mais elle est dans le centre d'Orsay. si tu prends une prépa, la résidence se trouve à environ 5 minutes de celles ci.
_____
The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. - Edmund Burke

swimming
Jeune Carabine

Posté le 23/06/2007 à 10:36 notnew
Je le savais ...
Mais ce que je voulais savoir, c'était plutôt :
- comment est l'ambiance ?
- y a t-il bcp de douches ?
- combien de frigos pour combien de personnes ?
- du bruit la nuit ?

Merci quand même pour ta réponse !!
CoWeTTa
Jeune Carabine

Enregistré : 31/03/2006
Posté le 23/06/2007 à 13:46 notnew
alors pour les douches il y en a 3 par étage (et il y a 17-18 chambres par étage), ça parait peu, mais personnellement je n'ai jamais fait la queue pr aller prendre une douche ...
sinon il y a une cuisine pour 2 étages, donc 1 frigo pour 2 étages. mais tu peux (et je te le conseille) mettre un frigo dans ta chambre.
pour le bruit, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça non plus, mais on m'a dit qu'il y avait des batiments plus bruyants que d'autres, donc tu peux pas trop savoir.

qqs inconvénients: c'est pas tjs très propre dans les douches et les cuisines (il est arrivé plusieurs fois d'avoir des champignons ds les douches) mais bon ça je crois que c'est pareil dans toutes les cités U.
il y a un batiment où il y a des problèmes d'eau chaude (obligé de laisser couler l'eau 1/2h pr avoir de l'eau chaude...)
et aussi tu ne peux pas brancher un aspirateur ou un sèche-cheveux ds la chambre, parce que ça fait sauter les plombs.. (sauf ds qq chambres particulières)donc pas très pratique..

mais bon sinon en général c'est pas trop mal! et c'est vrai que c'est bien pratique d'être à 5min a pied de la prépa. voilà si t'as d'autres questions
;)
_____
Dream as if you'll live forever
Live as if you'll die today

swimming
Jeune Carabine

Posté le 24/06/2007 à 11:57 notnew
Merci pour tes réponses !

Tu as très bien répondu à mes attentes.
SophieT
Jeune Bizute

Enregistré : 23/03/2019
Posté le 24/04/2019 à 15:38 notnew
alors pour les douches il y en a 3 par étage (et il y a 17-18 chambres par étage), ça parait peu, mais personnellement je n'ai jamais fait la queue pr aller prendre une douche ...
sinon il y a une cuisine pour 2 étages, donc 1 frigo pour 2 étages. mais tu peux (et je te le conseille) mettre un frigo dans ta chambre.
pour le bruit, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça non plus, mais on m'a dit qu'il y avait des batiments plus bruyants que d'autres, donc tu peux pas trop savoir.

qqs inconvénients: c'est pas tjs très propre dans les douches et les cuisines (il est arrivé plusieurs fois d'avoir des champignons ds les douches) mais bon ça je crois que c'est pareil dans toutes les cités U.
il y a un batiment où il y a des problèmes d'eau chaude (obligé de laisser couler l'eau 1/2h pr avoir de l'eau chaude...)
et aussi tu ne peux pas brancher un aspirateur ou un sèche-cheveux ds la chambre, parce que ça fait sauter les plombs.. (sauf ds qq chambres particulières)donc pas très pratique..

mais bon sinon en général c'est pas trop mal! et c'est vrai que c'est bien pratique d'être à 5min a pied de la prépa. voilà si t'as d'autres questions
;)

Merci c'est top !
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter