logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Parlons un peu d'autres choses...

Aller en bas • 38 réponses • 2 pages • 1 2
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 13/11/2007 à 21:13 notnew
c dommage sushi on te voit pas beaucoup à la BU...........

C qui est malsain c que les P2 garde leur place le matin en posant leur affaire , vont faire autre chose (Baby ,BDE ,Billad) , occupe des places et remonte jamais .

Bon je dit pas que cette situation je ne l'ai pas deja vécu mais avec l'augmentation du NC c fait peu de places pour les vrais travailleurs.

PS :Ct un message d'Arlette Laguiller
_____
karabin de kremlin

Lologoth
Interne

Enregistré : 05/09/2006
Posté le 14/11/2007 à 21:51 notnew
De plus, petit message aux squatteurs P2 de la BU qui viennent faire leur fiers,se la raconter, et dormir A LA BU, fait ca chez vous ou avec votre meufs, parce qu'en vrai, nous on s'en bat les couilles que vous vous la pétiez ou quoi que ce soit, tant que vous squattez pas trop et parlez pas trop.

Faudra que tu m'expliques qui se la pète à la BU parce qu'il vient y bosser...
Ensuite il y a pas mal de lycéens qui viennent aussi squatter, surtout le mercredi, et ce qui m'a le plus amusé c'est de voir que le personnel de la BU controlait les vrais étudiants de médecine, mais pas les lycéens. Là il y a matière à raler (vas-y sushigrk, pond nous un message bien vénère là dessus smilies ).
Enfin je tiens à préciser que ya pas que des P2 qui pioncent à la BU (véridique); que celui qui n'a pas un gros coup de barre post prandial en bossant ses cours se lève et jette la première pierre (virtuelle).

;)
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 19/11/2007 à 23:06 notnew
Aaaaah un vrai débat paris XI comme au bon vieux temps: un sujet vraiment interressant avec des tirades lettrées de Eric, des coups de pressions de lascar de Sushi et un message incompréhensible d'Houzef...
Ca me manquait. smilies

Ceci étant dit, en P2 c'est quand même pas capital de squatter si tôt à la BU, vous feriez mieux d'être saouls tous les soirs.

Ca a tout de même un coté positif, ça renouvelle les meufs à matter...
sushigrk
Externus-minus

Enregistré : 18/05/2006
Posté le 21/11/2007 à 19:02 notnew
Faudra que tu m'expliques qui se la pète à la BU parce qu'il vient y bosser...

Tous les P2!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu qu'ils viennent glousser comme des gros nazes en parlant de la micro cuite qu'ils ont pris en buvant 3 kronembourg le soir d'avant, et qu'ils font comme s'ils ne se rendaient pas compte qu'ils parlent trop fort... De 1, la BU, c'est pas un salon de thé. Tu veux jacter, tu vas en salle du fond, dans un café, ou n'importe où d'autre... Mais surement pas dans une BU... C'est pas Orsay ici, on se branle pas la nouille tout au long de la journée.

Enfin je tiens à préciser que ya pas que des P2 qui pioncent à la BU (véridique); que celui qui n'a pas un gros coup de barre post prandial en bossant ses cours se lève et jette la première pierre (virtuelle).
Je jette un putain de bloc de béton dans la flaque ouais!!!!!!!!!
La seule différence, c'est que certain dorment parce qu'ils se sont micro-défoncé la gueule avec un huitième de bédo de weed naturelle, et d'autres parce qu'ils se seont levés à 6 du mat pour éviter de se prendre les putains de bouchons du matin et arriver en stage de chirurgie à 8h, et ensuite partir à 13h pour manger en 2 2.

Ensuite il y a pas mal de lycéens qui viennent aussi squatter, surtout le mercredi, et ce qui m'a le plus amusé c'est de voir que le personnel de la BU controlait les vrais étudiants de médecine, mais pas les lycéens. Là il y a matière à raler (vas-y sushigrk, pond nous un message bien vénère là dessus ).
le monde est injuste... aux idéalistes de le changer, moi j'en suis pas un, donc je te laisse la place, jeune padawane, puisque que tu as l'air si révoltée... d'autant plus qu'ils ont limite plus de raisons de travailler que vous, les P2, puisqu'eux ils ont un examen un peu plus important que des partiels: le BAC (si vous avez saisi l'humour subtile d'un asiat, vous avez franchi un nouveau mur de la connerie, smilies)

enfin bon, ca me fais plaisir de voir qu'il y a des la relève P2 qui assure la "pérénisation" (spéciale dédicace à éric, smilies) d'un mouvement remédien, live from KB!!!!!!!!

Aaaaah un vrai débat paris XI comme au bon vieux temps: un sujet vraiment interressant avec des tirades lettrées de Eric, des coups de pressions de lascar de Sushi et un message incompréhensible d'Houzef...
Ca me manquait.
t'inquiète mecton, on est encore là, prêt à foutre le souque et tout le monde est cor-da!!!!!!
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 24/11/2007 à 11:08 notnew
Team de choc D2 in da place, ouéch ouéch! smilies

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes de P2 motivés et égayés par leurs soirées arrosées et pas seulement des externes aigris de s'être levé à 6h (5h pour moi la semaine passée, grève oblige...), ca apporte du sang neuf et personne s'en plaindra.
Après un minimum de respect pour ceux qui veulent bosser la tête dans le sac reste de mise. C'est vrai que voir des p2 jacqueter en pleine BU c'est fatiguant.
Un peu d'auto-discipline et tout le monde y trouvera son compte.

P.S pour sush: c'est péreNNisation smilies
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

Lologoth
Interne

Posté le 26/11/2007 à 16:54 notnew
Pour pouvoir raler dans les règles, sushi, il faudrait déjà que tu puisses avoir les yeux en face des trous:
- il n'y a pas que les P2 qui jacktent à la BU, j'en ai eu la preuve aujourd'hui, certains D1 font pire...
- je tiens à préciser que les lycéens que je vois révisent sérieusement leur BAC à coup de portable et de "je vais voir mon pote à la table là bas, tu me suis?"
- il n'y a pas que des mecs crevés parce qu'ils se sont défoncés tout le week end à coup de Kro et de joints, il y a aussi ceux qui bossent à côté pour le fric et qui ont un peu de mal à tenir le rythme...

Je te conseillerai de taxer un ptit peu de weed naturelle à ces P2, çà te détendrait et à ferait du bien à tout le monde smilies

[Edité le 26/11/07 par Lologoth]
sushigrk
Externus-minus

Enregistré : 18/05/2006
Posté le 01/12/2007 à 19:15 notnew
il n'y a pas que les P2 qui jacktent à la BU, j'en ai eu la preuve aujourd'hui, certains D1 font pire...

Tu comprendras l'année prochaine, que quand on est D1, on est par définition un gros connard fini... smilies Tu te sentiras tout drôle tu vas voir.

je tiens à préciser que les lycéens que je vois révisent sérieusement leur BAC à coup de portable et de "je vais voir mon pote à la table là bas, tu me suis?"
Perso, moi cela me gêne moins que de voir des P2 qui se la pète. Et puis si toi ca te derrange tant que ca ces lycéens, il ne tient qu'à toi de les conduire à la porte. Il faut se sortir les doigts du cul.

il n'y a pas que des mecs crevés parce qu'ils se sont défoncés tout le week end à coup de Kro et de joints, il y a aussi ceux qui bossent à côté pour le fric et qui ont un peu de mal à tenir le rythme...
Et bah c'est qu'ils ont rien compris. De toute manière, s'ils sont fatigués pour n'importe quelle raison que ce soit, le lit est toujours mieux que ses bras pour pioncer.

Je te conseillerai de taxer un ptit peu de weed naturelle à ces P2, çà te détendrait et à ferait du bien à tout le monde
justement, je ne me permettrait pas de faire de taxer de la weed si précieuse aux P2, parce que c'est la défonce de base de tout p2 qui se respecte... Peut etre ne te respectes tu pas??? et même si c'est le cas, comme je te le souhaite, j'en ai déjà fumer plus que n'importe quel P2 pourra en prendre pendant toute sa vie étudiante... smilies
Lologoth
Interne

Posté le 03/12/2007 à 23:40 notnew
je pense que je n'ai rien à ajouter de plus, tu te flagelles tout seul commme un grand smilies
DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 04/12/2007 à 00:21 notnew
oh oui, flagelle toi sushi!
PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 08/12/2007 à 16:03 notnew
moi en P2 j'allais a la BU, j'avais pas de meuf, je fumais pas de weed, je pionçais vener a la BU, et j'allais pas aux soirées...

ça m'empeche pas d'etre un mec marrant aujourd'hui! smilies
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 09/12/2007 à 20:59 notnew
ça m'empeche pas d'etre un mec marrant aujourd'hui! smilies

ça dépend des momentssmiliessmiliessmilies;)
Fallait juste dire que avant en P2 tu ne me connaissais pas et depuis je t'ai sorti de la déprim'smiliessmilies;)
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 12/12/2007 à 17:57 notnew
c'est moi ou j'ai trouvé que ce séminaire de méthodologie était génial? est-ce que les autres séminaires sont aussi captivant que celui ci?;)
julyjumper
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 13/12/2007 à 22:47 notnew
Aussi captivant je ne sais pas, mais aucun des intervenants à venir ne pourra arriver à la cheville du Dr X. M. en terme de charisme animal ... smilies

[size=1] (Ferais peut-être mieux d'attendre que mon stage soit validé avant de dire des c*nneries smilies) [/size]

[Edité le 13/12/07 par julyjumper]
_____
JuliE
DJ doc
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 14/12/2007 à 14:57 notnew
Aussi captivant je ne sais pas, mais aucun des intervenants à venir ne pourra arriver à la cheville du Dr X. M. en terme de charisme animal ... smilies

[size=1] (Ferais peut-être mieux d'attendre que mon stage soit validé avant de dire des c*nneries smilies) [/size]

[Edité le 13/12/07 par julyjumper]

alala les filles ont toujours un petit faible pour notre cher dr X..M.... à ce que je voissmilies
julyjumper
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 15/12/2007 à 20:22 notnew
image En plus il m'a dit que je ne me débrouillais "pas trop mal" pour le massage cardiaque... image
Bon, j'arrête de faire ma groupie, ça va se savoir sinon smilies;) image

[Edité le 15/12/07 par julyjumper]
_____
JuliE
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 16/12/2007 à 22:38 notnew
Merde j'ai raté qqchose je pensais que l'AFPS c'était reservé aux p2...
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 19/12/2007 à 00:03 notnew
ouais c'est facile d'avoir un charisme de fou comme Dr xm:
une chemise cintrée, des chaussures pointues bien cirées, un jean diesel, une blouse, un stétho, un badge rouge, faire 1m95, etre sportif, avoir un poste de chef, en réa med, a paris...

ouais bon en fait c'est pas si facile que ça... respect! pourtant jusqu'au stétho et au badge rouge j'aurai pu presque rivaliser, j'étais bien parti...
wii
Désagrégée de médecine

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 31/12/2007 à 23:40 notnew
bonne année 2008, bonne santé
smilies

[Edité le 31/12/07 par irene.R]
_____
arrrrrrrrgggggggggggghhh la D4...
Aller en haut • 38 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter