logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats ECN 2008

Aller en bas • 6 réponses
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 10/07/2008 à 14:59 puis édité 3 fois notnew
cette année seulement 30personnes classées parmi les 1500premiers..

Personne n'a le classement des facs à l'ecn 2008? merci
DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 10/07/2008 à 23:28 notnew
T'as pensé a ceux qui sont déçus de leurs classement et qui voient ton message a la c**?
Au lieu de penser qu'a toi et tes petits partiels, tu ferais mieux de rien dire.
Merci d'avance
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 11/07/2008 à 17:28 notnew
Bah non il n'y a pas penser mais ça c'est pas très étonnant. Faut arreter de croire que les partiels sont durs à cause des D4... c'est l'excuse des loosers ça.

Ensuite pour revenir à l'ECN qu'est que t'en sais de l'echec de la fac?? Moi perso je trouve pas qu'ils ont été mauvais. Et puis même si les résultats t'ont déçus qu'est ce que nous (les autres) en avont à foutre? Et surtout qu'est ce que toi ça peut te foutre?? tu passes l'internat dans 2 ans... je comprend pas.

Pour ton info, à Paris VII ils sont 15 dans les 1500 pour une promo de 300 (source= un type de P7 de ma conf)....

La prochaine fois tu fermeras ta G.........
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 13/07/2008 à 00:24 notnew
C un peu triste de voir des gens pleuré devant leurs résultats
Certains ont détruit leurs réves, ils ont tous bossé toute l'année comme des malades.

Il est un peu odieux cet ECN !!!!
_____
karabin de kremlin

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 13/07/2008 à 19:25 notnew
Wah vous etes franchement durs avec enjoy_life c'est chaque année la même on se demande si KB est bien classé sur l'ensemble des participants à l'ECN et qui ne s'est pas posé la question? Et d'ailleurs on continue à classer les facs à l'ECN, ca flatte le surmoi des facs les mieux classés, et soi-disant ca en dit long sur la formation dispensé dans chacune des 30 et quelques facs de france...

Personnellement puisque les conférences sont communes dans Paris intra-muros et partant du principe que les cours magistraux sont séchés par la plupart des étudiants, je vois pas de grande différences entre les différentes facs, du moins concernant Paris. Maintenant si quelqu'un peut me prouver le contraire, je reste tout ouïe.

Sinon bravo à tous ceux qui se sont défoncés pour ce foutu concours.
_____
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

DocFab
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 14/07/2008 à 03:34 notnew
Ca dépends si tu parles de son premier message ou de celui qu'il a édité.. (message edité 3 fois...)
Apparement, il preferes editer son message plutot que de répondre...
Aurais tu honte de ce que tu marques enjoylife?

Au fait on peut savoir qui tu es ou tu preferes te cacher derriere ton pseudo?
jean28
Bizut (futur carré)

Enregistré : 15/07/2008
Posté le 15/07/2008 à 23:36 notnew
Paris 7 : 25 personnes dans les 1000 premiers
Moi meme à paris 7, je suis dans les 2500.
L'année derniere, on etait à paris 7 90 dans les 1000, donc tu dois comprendre tout seul que les stats ne veulent rien dire!
J'espere que tu es content, tu as tes stats. Ca t'as apporté qque chose??? par ce que j'en voit pas l'utilité!!! Surtout quand des gars comme moi qui n'ont pas du tout le classement attendu, voir des gens dénigrer une promo en demandant des stats, ca n'a aucun sens, et ca mériterais un coup de pieds au C..!
Excusez ma vulgarité mais depuis qques jours, je suis sur les nerfs, vous me comprendrez!
En tout cas bonne chance à tous les étudiants qui travail dur!
Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter