logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Livres p1

Aller en bas • 6 réponses
meliiiiie
Jeune Bizute

Enregistré : 19/09/2008
Posté le 22/09/2008 à 11:43 notnew
Salut, je voulais savoir si certains livres sont nécessaires à orsay en p1, si oui lesquels? parceque je vois plein de gens acheter des livres, mais certains me disent aussi que c'est inutile...?
merci!!
Mélina;-)
beubeu
Ministre de la Santé

Enregistré : 03/01/2006
Posté le 22/09/2008 à 14:55 notnew
Je crois que le seul livre non inutile c'est un livre de biocell, apres il n'y en a pas d'autres. Puis ce n'est que du par coeur alors si tu trouves une version différente de ce que le prof a dit dans un livre, tu dois quand même apprendre ce que le prof dit et puis c'est tout.
Les livres peuvent plus t'embrouiller qu'autre chose.
_____
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux, enfin c'est long quand même.

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
meliiiiie
Jeune Bizute

Enregistré : 19/09/2008
Posté le 22/09/2008 à 15:05 notnew
ok et t'aurais une reference de bon bouquin de biocell? Même pour la chimie et la physique tu trouve ça vraiment inutile? pq ce n'est pas que du par coeur..
merci de ta reponse
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 23/09/2008 à 17:32 notnew
ok et t'aurais une reference de bon bouquin de biocell? Même pour la chimie et la physique tu trouve ça vraiment inutile? pq ce n'est pas que du par coeur..
merci de ta reponse

Le seul livre utile en P1 c'est le ellipse pierre CAU..Anne mantel fait copier coller de ce boukin..
sinon les autres livres sont inutiles.Bosse sur ton poli et sur le cours du prof..C'est largement suffisant;-)
kinito77
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 05/10/2007
Posté le 23/09/2008 à 19:03 notnew
en plus, on trouve vraiment tout a la bu!
_____
DCEM3 à KB
Paris Sud
Bakounine
Bizut (futur carré)

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 26/09/2008 à 13:22 notnew
Sinon, en histo, t'en as à la B u des sympas, pour pouvoir voir les lames microscopiques pour le concours... :
les petits rouges ( me rappelle plus le nom... )

Bakou
_____
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 27/09/2008 à 15:04 notnew
Pas de bouquins en P1.. Si tu connais déja tes cours et tes polys par coeur, c'est amplement suffisant. Pas la peine de se perdre dans des données en plus.
Après, y'a quelques bouquins qui peuvent aider épisodiquement, notamment pour les photos d'histo.
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter