logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscriptions pcem2

Aller en bas • 3 réponses
loulou77
Jeune Bizut

Enregistré : 03/07/2009
Posté le 03/07/2009 à 16:40 notnew
Tags : Cours, Option, P2, Inscription, Date
Salut a tous, j'aurais aimé savoir s'il est d'usage de s'inscrire dans les UE optionelles du PCEM2 des la rentrée ou carement lors de l'inscriptions administrative a KB debut juillet?
Car mon carnet de vaccination n'est pas tout a fait a jour et je ne pourrais m'inscrire qu'en septembre m'a t on dit, j'ai peur qu'il n'y ait plus de places pour les UE souhaitée, qqn pourrait t-il me renseigner? (enfin me rassurer surtout ^^)merci merci!
_____
do for do

chipmunck
Sexternoïde

Enregistré : 09/09/2005
Posté le 06/07/2009 à 19:35 notnew
Je pense que tu parles des UE optionnels de Master 1 ? Si c'est le cas, ces UE n'ont rien à voir avec ta P2: c'est un master de sciences, complémentaire à tes études de médecine (ils sont ouverts à pharma, bio, staps...aussi) et il n'y a aucun vaccin obligatoire puisqu'il s'agit seulement de cours et non de stages. Il faut s'y prendre effectivement en avance car ils demandent un CV, une lettre de motivation... ensuite il faut qu'ils acceptent ta candidature et ensuite seulement tu seras inscrite. Mais de là à s'y prendre en juillet c'est un peu tôt, je crois qu'en P2 je m'y étais inscrite à la suite du discours de présentation et d'accueil de Mme Mantel, c'est à dire début septembre. Regarde sur le site de la fac dans la rubrique masters, toutes les formalités doivent être expliquées.
loulou77
Jeune Bizut

Enregistré : 03/07/2009
Posté le 06/07/2009 à 20:48 notnew
merci pour ces précisions smilies
_____
do for do

Nikos
Externus-minus

Enregistré : 26/08/2007
Posté le 08/07/2009 à 15:08 notnew
A propos des masters... Il semble que le master d'éthique ne soit accessible que dès la D1... Info ou intox?
_____
Non pas Aliagas...
Ce dont tu ne te souviens pas révèle ce que tu ne peux oublier
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter