Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 53 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XII CRETEIL

www.remede.org

Www.carabin.fr - En panne

Aller en bas • 2 réponses
KaZeum
Externus-minus

Enregistré : 15/05/2004

Vie réelle
Vincent Perez - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 30/07/2005 à 16:27
Je répond ici au message de Lyso... concernant la panne de www.carabin.fr...

EN effet comme bp d'entre vous l'ont remarqué, le site ne fonctionne pas depuis 10 jours environ.
Pour qu'il soit de nouveau effectif il va faloir attendre que vortre "nouveau" webmaster rentre de vacances... En effet celui ci est parti 2 jours apres et n'a pas pu s'en occuper ni meme m'appeler pour que je le fasse...

JE tiens tout de meme à souligner la mobilisation du BDE pour la réparation du site ()

Je trouve ca d'autant plus dommage que plein de nouveaux P1 (et p2) viennent de s'inscrire et de poster des nessages sur le forum...

Sachez chers amis que cette situation m'est aussi déplaisante qu'a vous ... surtout apres l'année que je viens de passer pour vous donner acces à un site (qui je l'espere) repond à vos attentes et à votre utilisation au quotidien...

Franchement j'estime avoir passé suffisament de tps sur ce site...

Merci d'avoir pris le tps de lire ce message jusqu'au bout.
———
http://www.carabin.fr

Sombody
Jeune Bizut

Enregistré : 28/07/2005
Posté le 30/07/2005 à 20:29
Allez Vinz, je t'ai toujours aidé et je serais encore la ! C'est pas la fin du forum va ! Carabin 1 jour... Tout le monde reviendra, et on sera plus nombreux meme ! J'en suis sur !

Je te rappel que j'ai suivi de plus que pres tout ce site LOL ! Et je serais encore la pour aider a le maintenir, quoiqu'il arrive. (J'pourrais meme le remettre sur patte mais.. ! lol) Et je sais que j'suis pas le seul a être derriere toi !

Encore une fois bravo pour tout ce que t'as pu faire, c'est du bon boulot, et je suis le 1er temoin des efforts et tout l'investissement perso que tu as fait (vive MSN jusqu'a 6 heures du matin), et je me repete je sais mais, je te serais toujours reconnaissant, et tu sais pourquoi !

DON'T WORRY, BY THE THING
'CAUSE EVERYTHING YOU NEED
S'GONNA BE ALLRIGHT !

[Edité le 30/07/05 par Sombody]
Carter55
Jeune Carabin

Enregistré : 12/02/2005
Posté le 17/08/2005 à 18:33
Le ,site est à nouveau opérationnelle donc vous pouvez revenir !!!
———
"Mieux vaut guérir que prévenir"

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque