Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 54 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XII CRETEIL

www.remede.org

Visite en amphi?

Aller en bas • 2 réponses
Patoche
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/01/2006
Posté le 17/01/2006 à 21:53
Salut, en tant que futur P1 je me demandais si c'etait possible (enfin surtout si ca derangeait pas au niveau des places dans l'amphi! Si à cette période de l'année c'est juste pour faire rentrer tout le monde, ca sert a rien que je m'incruste pour voir ce qu'est un cours de medecine) de faire une petite visite histoire de voir comment se passe un cours de P1 (juste pour voir l'ambiance en amphi, le rythme de travail, ... enfin se faire sa propre idée de la P1!)!
En gros c'est possible de faire une journée porte ouverte à l'improviste et faire un petit tour en amphi (enfin bien sur rester toute la durée du cours histoire de pas déranger en sortant ou de se faire huer ^^)?
Légalement je suppose que j'ai pas le droit, mais si rien n'empeche l'entrée en amphi pourquoi pas ca permettrait de voir ce qu'est un peu la fac et c'est toujours mieux que les portes ouvertes ou tu te fais assaillir de tract pour telle ou telle prepa :s

Mirci d'avance ++
KiM SuN
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/06/2005
Posté le 18/01/2006 à 15:07
Oui tu peux le faire. Je sais que l'année dernière les appariteurs ne controlaient les cartes des étudiants que pour l'amphi où le prof se trouvait, mais pas à l'entrée des deux autres (système de vidéo). En plus tu as l'air sérieux donc pas de souci. Voilà.
———
"Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger" Georges W. Bush

Dr Cacahouète
Interne

Enregistré : 17/09/2003
Posté le 11/03/2006 à 18:24
Dsl pr le retard du msg, mais c'est effectivement possible..
Et ne t'inquiete pas de te faire huer ou remarquer... il y a, dsl de le dire, bcp de "touristes" P1 dans les amphis, dc on te remarquera pas.. ce dans les amphis en "vidéo"..
Par contre, si tu veux un avant gout de l'amphi ou il y a le prof, mieux vaut venir entre deux cours, a la pause, car les appariteurs ne sont plus la en général.. et éviter de sortir, meme si tu souhaites sortir, il ne t'arrivera rien..
Vala vala !
A bientot
———
Coute que coute: la P2 c'est aussi pr nous!

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque