Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 54 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XII CRETEIL

www.remede.org

Creteil et Bac Es ?

Aller en bas • 11 réponses
Lynna
Jeune Carabine

Enregistré : 14/03/2006
Posté le 14/03/2006 à 21:13
Je suis Actuellement en Terminale Es et je souhaite vraiment aller en médecine .

Mon premier choix est Mondor.
Mais la récemment je me suis remise en question sur mon orientation ...
je suis vraiment motivé pour médecine Mais j'ai peur de ne pas pourvoir être affectée a Creteil .

Pensez vous que normalement Y'aura pas de probleme si Creteil est mon premier choix ?
je voulais aussi savoir s'il y avait Beaucoup de Bacheliers non S à Creteil.

Merci d'avance !
( je panique un peu Car Ravel c'est maintenant ... )
———
L'expérience est le nOm que chacun dOnne à ses erreurs. AlOrs je ne peux être chacun ...

meta
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 14/03/2006 à 21:41
coucou,

ma reponse va etre plutot courte et concise :

si t'as la hargne, une volonté de fer, et prete a bosserbosserbosserbosser alors il n y a PAS DE PROBLEME.

j'ai pas de meilleur illustration -pour le moment- sous la main que mon cas. je suis bachelier L (voué ca arrive ), et comme toi je pense, mondor m'a seduit grace aux matieres medicales essentiellement basées sur le par coeur. effectivement pas besoin de math, ni d'exponentielles, derivés, chimie tres bourine etc etc... en bref un non-S peut vraiment s'en sortir... moyenant beaucoup de boulot evidemment -mais comme tout le monde

et pourtant j'ai connu aussi la galere d'etre envoyé a la pitié, où là, en revanche mes chances etaient minces. et pourtant j'ai trouvé un permutant et c'est parti... merci l'administration du reste
je me suis pas mal classé l'année derniere malgré un contexte familial qui m'a fait perdre pas mal en energie, et cette année tout roule... premier verdict dans 15 jours