Posté le 14/03/2006 à 21:41

coucou,
ma reponse va etre plutot courte et concise :
si t'as la hargne, une volonté de fer, et prete a bosserbosserbosserbosser alors il n y a PAS DE PROBLEME.
j'ai pas de meilleur illustration -pour le moment- sous la main que mon cas. je suis bachelier L (voué ca arrive

), et comme toi je pense, mondor m'a seduit grace aux matieres medicales essentiellement basées sur le par coeur. effectivement pas besoin de math, ni d'exponentielles, derivés, chimie tres bourine etc etc... en bref un non-S peut vraiment s'en sortir... moyenant beaucoup de boulot evidemment -mais comme tout le monde
et pourtant j'ai connu aussi la galere d'etre envoyé a la pitié, où là, en revanche mes chances etaient minces. et pourtant j'ai trouvé un permutant et c'est parti... merci l'administration du reste

je me suis pas mal classé l'année derniere malgré un contexte familial qui m'a fait perdre pas mal en energie, et cette année tout roule... premier verdict dans 15 jours
donc : ok j'ai jamais dit que c'etait simple, mais c'est tres loin d'etre impossbile, au contraire
fonces

BacLitteraire 1 - 0 Pcem1