Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 45 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XII CRETEIL

www.remede.org

Comment s'organise les 3 groupes pour les cours

Aller en bas • 5 réponses
lediesel
Jeune Carabin

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 06/07/2006 à 11:58
Je suis inquiet lorsque que je lis qu'en P1 nous sommes divisés en 3 groupes mais comment cela se passe, il y a un roulement et est ce que nous pouvons reellement suivre un cours juste en regardant une vidéo ?
jule
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 07/07/2006 à 13:37
personnellement je n'ai pas connu les cours par vidéo car a mon époque en p1 on était 2 groupes et les profs faisaient 2 fois leur cours.
Apparemment ca se passe tres bien... Pourquoi ne pourrais tu pas suivre un cours sur vidéo??
Patoche
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/01/2006
Posté le 08/07/2006 à 10:48
Ben lors de la journée portes ouvertes, j'étais dans l'amphi avec vidéo, et je peux dire que c'est très facil à suivre! Il n'y a pas de problèmes! Après c'est au niveau de l'ambiance dans l'amphi et de ce coter je pense que ca se passera bien! En tout cas la vidéo ne géne pas du tout pour suivre un cours apparement!
lediesel
Jeune Carabin

Enregistré : 04/07/2006
Posté le 08/07/2006 à 20:43
Merci pour vos réponses mais j'avais peur que l'on soit embeter sans arret du au concour chaque place est si chere
little-lemon
Jeune Carabine

Enregistré : 28/02/2006
Posté le 31/08/2006 à 17:54
et les groupes comment sont ils fait? chacun met son nom sur une liste ou c'est par ordre alphabétique?
———
=^-^=

tamara
Interne

Enregistré : 14/07/2003
Posté le 01/09/2006 à 08:09
bon moi qui ait connu les 3 groupes dc les 3 amphis c'est moyen le prof est dc ds un amphi et les deux autres suivent par vidéo , ya pleins de fois ou la retransmission marche pas dc pleins de fois ou jsuis rentrée chez moi a 9h!!
ya + de bruit ds les amphis vidéos normal
comment on repartit les 3 groupes? jcrois que c'est au hasard mais en cours d'année chacun va avec ses amis meme si c'est pas son amphi . ils surveillent juste au début..apres c'est relachement!!
———
etudiante en soins infirmiers à la croix rouge de paris en septembre,vive la reconversion!!!

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST