Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 45 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XII CRETEIL

www.remede.org

Job jusqu'à octobre

Aller en bas • 4 réponses
balabouss
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/08/2006
Posté le 24/08/2006 à 10:58
salut tout le monde
je travaille en ce moment à l'hôpital intercommunal de Créteil en tant que.... bon je suis pas sure du terme exact mais ce que je fais , c'est en, fait d'aider des gens à remplir des dossiers pour le DMP (dossier médical sur internet...) et en fait mes responsables m'ont demandé si je connaissais des étudiants en médecine qui pourraient faire la meme chose dans d'autres hôpitaux de la région....
donc si ca interresse quelqu'un répondez moi, je vous mettrais en contact avec mes responsables
voila

PS j'ai oublié de le dir, mais c'est plutot bien payé et on peut bosser à mi temps... ca donne une paye allant de 550€ à 1 100 € pour un mois
mebson
Jeune Bizute

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 27/08/2006 à 21:59
bonjour , ton offre m'interesse beaucoup, surtout que je ne reprend les cours qu'au mois d'octobre .en esperant que cette offre tiens toujours je te laisse mon adresse: mebson94@hotmail.com , contacte moi je me connecte toujours!!!!
a bientot j'espere...
———
soso

grey
Jeune Bizute

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 06/09/2006 à 16:24
Salut, je suis très intéressé par ton offre. je reprend les cours en octobre également et ce serai génial de pouvoir travailler jusque la. Si ton offre tiens tjrs, contacte moi, mon adresse c : afshan_94@hotmail.fr. A biento j'espère
———
afsh

elo301
Jeune Bizute

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 08/09/2006 à 11:47
Salut, ton offre m'interesse beaucoup, j'aimerai vraiment bosser d'ici ma rentrée début octobre.
Je m'y prends peut être un peu trop tard mais si ton offre tient toujours contacte moi sur elodie_rougier@hotmail.com
balabouss
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/08/2006
Posté le 08/09/2006 à 13:06
je susi désolée, mais e fait c'était pour un mois plein, donc ca ne tient plus trop, mais je vais voir ce que je peux faire....
Par contre, pour ceux qui ont une rentrée plus tard que le 03/10/2006 l'offre tient toujours, il y a de la place pour le mois d'octobre entier....
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque