Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 45 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XII CRETEIL

www.remede.org

Mentions différentes a Creteil ?

Aller en bas • 3 réponses
Lynna
Jeune Carabine

Enregistré : 14/03/2006
Posté le 29/08/2006 à 15:40
BOnjour
J'ai Trouvé une Quelqu'un pour Permuter De Paris 6 à Paris 12.

En fait , Ma Permutante a un bac S mention Bien et moi un Bac Es Mention assez bien.

On a quand même eu l'accord de Salpé ... ( Papier tamponné avec l'avis favorable )
Et Creteil on dit que normalement on aura leur accord aussi ....

Mais celle qui s'occipe des P1 a Creteil est en vacs . Il faut attendre le 7 Septembre pour un echange définitif.

Pensez vous Que Creteil Vont accepter notre Permutation ? Sont tils exigents sur les mentions ?
———
L'expérience est le nOm que chacun dOnne à ses erreurs. AlOrs je ne peux être chacun ...

Patoche
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/01/2006
Posté le 29/08/2006 à 20:57
Selon moi ca devrait passer... Les facs intra muros recherche du S, et les autres des autres sections... Euh oui c'est pas totalement vrai mais bon un peu quand même! Donc normalement pas de probleme!
tunisiana94
Jeune Bizute

Enregistré : 27/11/2005
Posté le 29/08/2006 à 23:16
Moi aussi j'ai ete affectée a paris 6 et g trouver une permutante n'ayant pas le meme bac que moi ni la meme mention d'ailleur, j'ai laccord de paris 6 mais quand j'ai ete a creteil ils m'ont dit que pour les permutation cetait a partir de lundi 4 septembre et que apriori il ne tienne pas compte des mention voila
Lynna
Jeune Carabine

Enregistré : 14/03/2006
Posté le 29/08/2006 à 23:25
okay merci bcp.

il ton di le 4?
Moi il mont di de venir Le 7...
———
L'expérience est le nOm que chacun dOnne à ses erreurs. AlOrs je ne peux être chacun ...

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque