Posté le 23/04/2007 à 16:23

Bon voila, j'attends la réponse mais normalement je serai à Créteil en PCME1 l'année prochaine.
J'ai quelques mois de libres devant moi (je suis dino...) et j'aimerais donc m'avancer/me préparer un peu. J'ai quelques questions afin d'utiliser mon temps éfficacement:
- quelles matières devrais-je travailler pour produire le plus de différence? (je pensais par exemple faire de l'anat vu que c'est beaucoup de par coeur, cela pourrait me liberer un temps précieux plus tard, mais peut-être y'a-t-il une meilleur strategie?)
- Y-a-t-il des livres que je pourrais acheter (qui de toute façon seraient peut-être "nécessaires" plus tard) afin de commencer à potasser/me familiariser seul.
- Je chercherais aussi des cours que je peux photocopier. Je dois être un peu vieux jeu mais je ne comprends pas cette mode de vendre les cours (de mon temps...

et puis on fait médecine pour l'amour d'autrui, pas pour les honoraires non? :p ), mais si le prix est raisonnable j'aviserai (mais étant dino, le budget c'est important...)
Bref, globalement n'importe quel conseil/aide sera le bienvenu. J'ai tout plaqué pour médecine, j'ai plutôt interêt à pas me rater...
Merci,
ChoJin