Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 55 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XII CRETEIL

www.remede.org

Prépa CPCM ?

Aller en bas • 11 réponses
vinchey
Jeune Carabin

Enregistré : 16/06/2007
Posté le 24/06/2007 à 01:54
bonjour je compte m'inscrire à la prépa CPCM et j'ai donc décidé d'aller faire un tour à créteil pour me rendre devant la prépa, mais seulement, je n'ai rien vu, pas de prépa, juste l'entrée d'une espèce de coure, j'ai trouvé ça bizarre ! Est-ce une prépa "fantome" lol ? J'ai peur d'envoyer le chèque et de me faire carrotte, d'autant plus que j'ai lu sur le forum de la fac de médecine pifo qu'il leur était arrivé de faire cours dans un macdo avec cpcm, bizarre... Qu'en pensez-vous ?
nouvellepaumée
Sexternus-minus

Enregistré : 22/09/2005
Posté le 25/06/2007 à 11:44
Message censuré par le webmaster à la demande de la société CPCM juridicas, entreprise de formation pour la préparation au PCEM1. Pour en savoir plus, cliquez ici : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
misstoy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 14/06/2007
Posté le 30/06/2007 à 00:14
Message censuré par le webmaster à la demande de la société CPCM juridicas, entreprise de formation pour la préparation au PCEM1. Pour en savoir plus, cliquez ici : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
Patoche
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/01/2006
Posté le 04/07/2007 à 20:17
Euh... CPCM... Euh jamais entendu parlé! Je passes en P2, si vous voullez des informations sur les prepas, il y a toujours le U2U!
Mais CPCM c'est inconnu à creteil! Pour Creteil Medisup ( 250 inscrit en prérentrée!) et excosup (80 inscrits en pré rentrée!)! Ce sont les deux seules prepas qui tiennent la route sur Creteil (avec un gros avantage pour Medisup avec le nombre d'inscrits)! Mais pour plus d'infos, U2U!

[Edité le 04/07/07 par Patoche]
Charlotteauxfraises
Bizute (future carrée)

Enregistré : 13/06/2007
Posté le 17/07/2007 à 11:39
ades
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/06/2007
Posté le 17/07/2007 à 20:11
je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis charlotte aux fraises.Le nombre d'inscrit le plus important est et restera médisup vu qu'ils ont une structure beaucoup plus adapté qu'excosup où les cours se déroulent dans des salles de catéchisme. Et il n'y a pas de prépas "expérimentale" mais que ce soit excosup ou médisup les profs sont des p2 et au max des d1 car justement je pense que c'est eux qui peuvent le mieux cerner le type de questions que l'on peut te poser au concours.
YeHoNaLa
Interne

Enregistré : 12/07/2006

Vie réelle
Violaine Tran Quang - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 1ère année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 17/07/2007 à 20:23
Ouaip j'avoue que les salles étaient vraiment nulles à Excosup cette année, mais avec tous les sous qu'ils gagnent sur notre dos ils ont enfin songé à changer pour l'an prochain... J'espère qu'ils seront vraiment à la hauteur. Il y avait une très grande majorité de "véritables profs" (pas des étudiants quoi) mais de là à dire si c'est mieux ou moins bien...

Sinon en ce qui concerne le nombre d'inscrits en pré-rentrée, tout ce que je peux dire c'est que sur mon bulletin de notes des concours blancs le classement était sur 85.
———
Fan de salade Caesar...

enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 17/07/2007 à 22:59
DJ doc
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 19/07/2007 à 13:40
Ehryle
Jeune Bizut

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 18/09/2007 à 11:17
L'année dernière j'étais à la prépa CPCM pour la pré-rentré.

Suite à la qualité des cours que j'ai eu j'ai de suite signé pour l'année.

Arrêter de dire que c'est une prépa qui marche pas parce que ils sont pas nombreux en cours, c'est faux ! C'est juste qu'on est pas plus de 20 par classe et quand y'a plus d'élèves que ça, bah y'a un autre groupe c'est pas plus compliqué que ça.
Vous préferez être une quarantaine et que le profs puissent pas répondre à vos question ou être une petit groupe et que chacun sois satisfait par rapport à ses attentes ? Tous mes profs étaient des profs de fac, j'ai jamais eu un seul étudiant.

En plus à créteil l'année dernière le meilleur classé était 5ème et il était à cpcm !
BeastBoy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/02/2006

Vie réelle
Jonathan Brami - 19 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XII CRETEIL
Posté le 18/09/2007 à 22:03
TigerWoods
Super modérateur

Enregistré : 28/06/2001

Vie réelle
Romain Jouenne - 25 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : PARIS XII CRETEIL
Posté le 19/09/2007 à 09:46
Je ferme ça tourne à la guerre déguisée entre prépa !!
Si vous voulez faire de la pub, annoncez clairement au lieu de vous inscrire sous des pseudo bidon

Pour les autres : vous rentrez en P1, faut commencer à chercher avant de poser une question 1000 fois traitée comme il l'a été dit plus haut.
———
Romain J.
Sous T|x
Futur Interné en Médecine interne :)

Aller en haut • 11 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST