logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment cest créteil?

Aller en bas • 7 réponses
poupoul
Jeune Bizut

Enregistré : 24/06/2004
Posté le 24/06/2004 à 18:52 notnew
salut
jai était admise a créteil pour ma d1
est ce une fac agréable?
je suis également admise dans dautre fac parisienne mais jhésite....
jarrive pas a faire un choix
si vous pouvez me donner qques aspects positifs et négatis de votre fac ce serait sympa
merci
KaZeum
Jeune Carabin

Enregistré : 15/05/2004
Posté le 24/06/2004 à 21:33 notnew
Je n'ai qu'une chose a dire : Creteil est une super fac !! (enfin je connai pas les autres) smilies
_____
http://www.carabin.fr
jule
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 28/06/2004 à 21:58 notnew
moi je regrette pas d'être à créteil!!!
Elle n'est peut etre pas dans paris même mais je pense que l'ambince y est plus sympa en règle générale...ah!! l'air de la banlieue!!!!
Dr Diafoirus
Jeune Bizute

Enregistré : 07/02/2004
Posté le 07/07/2004 à 14:48 notnew
Salut!!!
Je n'ai qu'une seule chose à dire, Créteil c'est super!!! Il y a vraiment une bonne ambiance, toutes les promos sont sympas et il y a un très bon esprit je trouve.
Les locaux sont ce qu'ils sont mais ça va et c'est certainement mieux que les bâtiments étriqués et tout petits des facs parisiennes. En ce qui concerne l'hôpital Mondor il est assez réputé et bien coté pour des services comme la neuro, l'hémato ou même la medecine interne et c'est un pôle important. On dépent aussi d'autres hôpitaux pour les stages comme les CHIC de Créteil ou Villeneuve saint Georges ou Sainte camille à Bry sur Marne et il faut se déplacer.
Un seul point négatif à mon niveau ce sont les transports en commun si tu n'a pas de voiture, il y a pas mal de changement mais ça dépent vraiment où tu habites (moi par exemple je suis à 30 min en voiture mais à largement 1h15 en transport de la fac)
Donc voilà! en conclusion: Vive Créteil!!!
_____
"Jusqu'où la fatalité aura-t-elle raison d'un destin où la fierté n'a pas d'orgueil?" Muriel Robin

ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 09/07/2004 à 23:45 notnew
je ne suis po a creteil mé j'y habite et je suis deja allée a la fac !!!! bon pour comparer les locaux ac ceux des facs a paris,en loccurence ceux de cochin puiske j'y suis, c'est plus petit a creteil smilies (cochin powwer bien sur ^^) mais, tous mes amis de lycée y sont et ils s'en sortent po tro mal!!!!mais bon, a cochin,les cours sont retransmis en diapos ya pas de profs"virtuel",et l'ambiance est super sympa!!!!! je sais que c'est pas le bon endroit ms tu dois suremt trouver des infos qui t'aideront ds ton choix smilies bon courage pour la suite!!!!!
et vive cochin!!!!!!!!!!!!!!!! smilies;)smiliessmiliessmilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
julydenyce
Jeune Bizute

Enregistré : 09/07/2004
Posté le 09/07/2004 à 23:56 notnew
creteil forever
julydenyce
Jeune Bizute

Enregistré : 09/07/2004
Posté le 10/07/2004 à 00:01 notnew
au fait si qqun veut bien m'expliquer pkoi vs avez tt plein de trucs sous votre pseudo et moi y a marqué bizuth (je suis pas une jeune bizuth merde j'ai envie de manger ac d couverts) parceque je suis blonde et qu'en plus ac l'été mes cheveux eclaircissent.En vous remerquiant par avance
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 10/07/2004 à 10:01 notnew
ce n'est pas tro le sujet de ce forum!!!! mais je vais te répondre: ce qu'il y a sous nos noms correspond a des "grades" qui dépendent du nombre de post que tu as envoyé!!!! si tu as visité le forum, tu auras pu constater que plus tu en envoies, et plus tu montes ds les grades!!!! smilies mais ce n'est pas non plus une raison de poster pr ne rien dire!!!! les modos savent de quoi je parle!!!!
ps: pour éviter de poster deux fois à la suite, utilise la fonction éditer!!!! smilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter