logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Maths...........sos

Aller en bas • 5 réponses
hina
Jeune Carabine

Enregistré : 10/03/2004
Posté le 06/07/2004 à 17:49 notnew
Voila les resultats du bac viene de tomber et 4 en maths !! ce resultats est du au fait ke je ne suporte pas les maths, pour cette matiere j'ai un poil dans la main et il est tellement long ke je pourrai m'en servir de canne!!treve de plaisenterie je sai kil ya des biostats a Créteil,je voudrai savoir si c surmontable ou si le niveau est kan mem conséquent .D'autre part Créteil a la reputaion d'etre un fac au nivea scientifik largement surmontable fesant apel a bcp de par coeur! J'aimerai savoir si c'est reelement le cas?
voila merci repondez moi vite avant ke je rende le dossier sadep!!
_____
FORZZZZAAA ITALIAAA!
flash119
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 06/07/2004 à 23:48 notnew
je me suis enregistre expres pour te repondre : a creteil, il y a en effet tres peu de matieres scientifiques. Ne t'inquiete pas pour la biostat : meme si tu n'es pas tres doue en maths, ce n'est pas grave. La biostat est largement surmontable, car il n'y a pas d'etude de fonctions ou de derivations a faire ; il suffit de connaitre les quelques rares formules, savoir les utiliser ainsi que les tableaux. En general, ce sont toujours les memes genres de questions qui tombent et les memes applications. Par contre, il faut aller aux ED (tres important) et comprendre pourquoi on utilise une formule au lieu d'une autre, meme si parfois on retrouve le meme resultat.
Voila voila

A oui. Ne t'inquiete pas non plus pour la physiq et biophysiq, car il y a surtout du cours et peu de calculs (mais ce sont toujours les memes formules)
En resume : creteil c'est plutot une fac pour les moins scientifiques d'entre nous, mais qui sont bosseurs qd meme (on a rien sans rien) smiliessmiliessmilies

[Edité le 06/07/04 par flash119]
tamara
Interne

Enregistré : 14/07/2003
Posté le 07/07/2004 à 08:32 notnew
Voila les resultats du bac viene de tomber et 4 en maths !! ce resultats est du au fait ke je ne suporte pas les maths, pour cette matiere j'ai un poil dans la main et il est tellement long ke je pourrai m'en servir de canne!!treve de plaisenterie je sai kil ya des biostats a Créteil,je voudrai savoir si c surmontable ou si le niveau est kan mem conséquent .D'autre part Créteil a la reputaion d'etre un fac au nivea scientifik largement surmontable fesant apel a bcp de par coeur! J'aimerai savoir si c'est reelement le cas?
voila merci repondez moi vite avant ke je rende le dossier sadep!!
ne t'inquiète pas jai eu 2 en maths au bac , dans la serie ES en plus donc il y a pire que toismilies et je vais a creteil aussi ..merci a celui qui nous a rassuré sur le peu de calculs a creteil car ca c'est bien le genre de chose qui me faisait peur aussi!!
_____
etudiante en soins infirmiers à la croix rouge de paris en septembre,vive la reconversion!!!

hina
Jeune Carabine

Enregistré : 10/03/2004
Posté le 07/07/2004 à 13:10 notnew
merci a toi Flash ,bon ok je suis un peu rassurée!!vous pouvez toujours repondre si vous d'avis mitigés!
Zouxxxx
_____
FORZZZZAAA ITALIAAA!
David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 07/07/2004 à 13:24 notnew
Voila les resultats du bac viene de tomber et 4 en maths !! ce resultats est du au fait ke je ne suporte pas les maths, pour cette matiere j'ai un poil dans la main et il est tellement long ke je pourrai m'en servir de canne!!

moi j'ai eu 6 mais c'était la prof que j'aimais pas alors je bossais pas!
_____
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

Judge Dredd
Externus-minus

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 26/07/2004 à 13:46 notnew
creteil est vraiment pas une fac matheuse, il te faudra surtout beaucoup apprendre par coeur.
_____
Ce que je dis au dessus n'engage que moi.
La Loi c'est Moi.
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter