logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage a l'intercomm

Aller en bas • 7 réponses
ptite_mam
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 01/09/2004 à 22:20 notnew
bon ca y est je sais où.... Je commence Lundi.
C'est cool on m'a même laissé le libre choix de mon lieu de stage smilies

De toute façon vu que je ne connais rien des 3 hopitaux j'ai choisis l'intercomm de Créteil pour une question de transport en commun smilies

alors je serais ds le service du Pr Paniel (gyneco obst)...ca dis quelque chose a quelqu'un? A quoi je dois m'attendre? Aussi bien du coté humain que technique bien sur.
Est-ce quel vous connaissez d'autres externes qui seront avec moi? ou même des internes?

Je sais, je suis chinate avec mes questions, mais c'est plus fort que moi
TigerWoods
Doyen

Enregistré : 28/06/2001
Posté le 02/09/2004 à 20:31 notnew
Je sais juste que c'est une maternité de classe 3 et qu'il y a (je crois) 15 externes.
Voilà bon courage smilies
_____
Romain J.
Sous IPhone
Interné en Médecine interne :)
jule
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Posté le 02/09/2004 à 21:12 notnew
je confirme ce que dit tiger woods!!!
maternité de type 3
vous êtes bien 15 (peut etre même 16??) avec toi en plus ca fait un paquet! je pense que tu ne te sentiras pas seule!
bon courage!et pour les gardes elles sont affichées sur le panneau garde mais renseigne toi aupres des collegues externes de ton stage pour voir s'il y a moyen de prendre une garde a quelqu'un qui voudrait bien te la céder!

Sinon je crois bien que d'autres nouvelles D2(que des filles) qui viennent d'autres facs ont déjà commencé leur stage... vous en pensez quoi???
Et même les autres D2... alors 1eres impressions?
Judge Dredd
Externus-minus

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 02/09/2004 à 21:55 notnew
d'après mes infos c'est un bon stage très interessant (sans doute le meilleur de gynéco).
Seul petit hic les journées sont parfois longues (sorite vers 14-15h) et les gardes ne sont pas de tout repos.
Attention au Pr Paniel il parait qu'il a ses têtes.
_____
Ce que je dis au dessus n'engage que moi.
La Loi c'est Moi.
jule
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Posté le 03/09/2004 à 15:48 notnew
ouais mais il parait que ceux qu'il aime po sont surtout des mecs!!
ptite_mam

Posté le 03/09/2004 à 17:09 notnew
ouf!
Qu'est-ce qu'il faut eviter pour se faire mal voir?smilies smilies smilies smilies

D'un coté je me dis que cela ne sera jamais pire que le dernier que j'ai eu (il poussait toujours tout le monde a bout, je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas le tuer a la fin du stage smilies )
Judge Dredd
Externus-minus

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 04/09/2004 à 17:08 notnew
Il n'y a rien de particulier à faire ou ne pas faire : J'ai pote qui est un peu un boulet: qui arrivait en retard, qui foirait des sutures et paniel l'aimait alors que d'autres non.
mais je crois qu'il préfère nettement les filles : si tu es blonde à fortes poitrines ça l'interesse.
_____
Ce que je dis au dessus n'engage que moi.
La Loi c'est Moi.
ptite_mam

Posté le 05/09/2004 à 02:28 notnew
génial ca me correspond tout a faitsmiliessmiliessmilies
bon OK faut d'abord que je recupere ma couleur naturelle parce que là j'ai + l'air rousse que blonde smilies mais ca va revenir smilies
Aller en haut • 7 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter