logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Que garder pour la p2

Aller en bas • 4 réponses
jujuledoc
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/05/2004
Posté le 20/07/2005 à 12:26 notnew
salut a tous,je souhaiterais vendre mon lot avec mes cours,polys et tout le tralala mais je ne sais pas quoi garder,d'ou ma question que garder en cour,poly pour la p2?
merci
lyso
Sexternoïde

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 20/07/2005 à 12:57 notnew
ca c'est une bonn question apperement il faudrait garder la génétique car uen amie en a eu besoin je cois au 2nd semstre mais si quelqu'un à d'autre précision ca m'interresse aussi !
KaZeum
Jeune Carabin

Enregistré : 15/05/2004
Posté le 21/07/2005 à 04:21 notnew
ca c'est une bonn question apperement il faudrait garder la génétique car uen amie en a eu besoin je cois au 2nd semstre mais si quelqu'un à d'autre précision ca m'interresse aussi !

Euh désolé mais je ne voit pas le rapport avec la genet... Tu peux garder l'immuno pour la D1 et l'embryo (le livre) pour la P2. Garde l'anat pour le plaisir... et c'est tout...
_____
http://www.carabin.fr
lyso
Sexternoïde

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 21/07/2005 à 09:52 notnew
il me semblait que une de mes copines qui passe en D1 nous avait passé ca genet pour notre p1 mais elle l'a vite redemandé car elle en avait besoin...
doc T
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2004
Posté le 21/07/2005 à 11:40 notnew
Y'a pas de genet' en P2 mais elle faisait peut être un certif ?
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter