logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1:Créteil très demandée ou pas?

Aller en bas • 4 réponses
Matounet
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 12/07/2007 à 11:30 notnew
Bonjour,
je voulais juste savoir si la fac de créteil était beaucoup demandée lors de l'inscription en PCEM1 ou bien si elle est comme toutes les facs de banlieue assez peu demandées par rapport aux facs de paris intra muros. Merci...
YeHoNaLa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 12/07/2006
Posté le 12/07/2007 à 12:03 notnew
Je peux me tromper, mais je crois que même si Créteil est pas mal demandée la demande est moins importante que pour les facs de Paris intra-muros (surtout en comparaison de P5, P6 et P7). Je sais que l'an dernier beaucoup de personnes n'ont pas été affectées à Créteil parce qu'il y a eu une forte demande, mais j'ignore totalement si c'était spécifique de cette année ou habituel. En bref je n'en sais trop rien smilies il vaut mieux attendre un autre avis ^^.
_____
Fan de salade Caesar...

TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 23/07/2007 à 22:54 notnew

elle est moins demandée que les facs de paris intra muros c'est sûr mais aussi la plus demandée des facs de banlieue...
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
BeastBoy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/02/2006
Posté le 20/08/2007 à 22:44 notnew
Jsuis pas certain qu'elle soit moins demandé que les intra muros (bon ptet pour P5 et 6, mais certainnement pas pour P7!!).
Pour notre promo, plein de demandeur de creteil s'etaient retrouvé a bichat (une veritable hécatombe de repartissement), et cette année, la tendance semble se confirmer. creteil reste tres tres demandé (mais bon, jsuis pas non plus expert analytique)
KaZeum
Jeune Carabin

Enregistré : 15/05/2004
Posté le 23/08/2007 à 15:49 notnew
Creteil est bp demandé car :
1- C'est en balieu... et mine de rien ca draine bp de monde.
2- Elle a l'originalité d'etre un peu différente sur le plan de l'enseignement à savoir que les matiere scientifique sont peu représenté... contrairement aux fac parisiennes...

Le programme du pcem1 se trouve ici : http://www.carabin.fr/modules.php?name=ESV_HTML&page=PCEM1_co...

++
_____
http://www.carabin.fr
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter