logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Retrait du dossier d'inscription

Aller en bas • 7 réponses
TiteLisa
Jeune Carabine

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 07/09/2007 à 20:56 notnew
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé à la fac de créteil pour retirer le dossier d'inscription pour la p1... j'ai fait la queue pendant 2 heures pour entendre 'c'est fini pour aujourd'hui, revenez la semaine prochaine !'
Comme j'habite loin (1h30 en transports), j'aimerais savoir quand revenir en étant sure de ne pas être venu pour rien.

Merci d'avance de vos réponses.

ps : que se passe-t-il s'il nous manque des papiers lors du retrait du dossier ? car je n'ai pas encore reçu le diplome du bac...
BeastBoy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/02/2006
Posté le 08/09/2007 à 13:19 notnew
Pour le diplome du bac c'est pas grave, veille a ramener tt les autres feuilles original+ photocopie!
Figures toi que j'etais a la fac, j'ai vu ce qui c'est passé.ca arive, j'avais les boules pour mes copains qui venaient s'inscrire mais bon, faut revenir... Pour ce qui est de la date, et ben yen a pas de precise, de tt facon , tu as un labs de temps assez grand pour le retrait, donc vient, et fais la queue et pi voila (evite le dernier jour tout de meme).
June
Jeune Bizute

Enregistré : 03/09/2007
Posté le 08/09/2007 à 20:23 notnew
TiteLisa j'étais également dans la foule avec toi, ca fait toujours plaisir de se faire recaler apres 2h d'attente...
Quoiqu'il en soit, j'ai entendu dire qu'il y aurait moins de monde en milieu de semaine donc retente ta chance mercredi ou jeudi et essaie d'etre en avance. Normalement ca devrait un peu mieux se passer =)
June.
TiteLisa
Jeune Carabine

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 08/09/2007 à 21:10 notnew
Eh bien merci de vos réponses. Je vais y retourner la semaine prochaine en croisant les doigts pour avoir enfin ce dossier !

En tout cas bon courage à tous pour aller retirer le dossier d'inscription.
missjtenem
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/08/2007
Posté le 09/09/2007 à 14:28 notnew
en fait sa commence a 14h00 et nous on est venu a 13h30 et on étais parmis les dernier qui pasé!!
c ouvert que l'apre midi et fermer le samedi ta besoin que des photocopies et des origino de tn relever de notes et la petite feuille qu'on ta donné le jr du resltat +une piece d'identite c tt bn courage en tt cas!!
_____
A 2 doights de realiser mon rêve ou plutôt a un NC....

mon père dit tjrs:si tou veux tou peux on va voir si sa marche...

alyssaw
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/09/2007
Posté le 09/09/2007 à 22:00 notnew
J'ai posé un message dans le forum à propos du diplome du bac (que je n'ai pas en fait). C'est vraiment pas important de l'amener ? Parce que sinon je test Mardi pour m'inscrire. J'espère juste qu'il ne m'arrivera pas la même chose que vous.smilies
_____
Alyssaw
Vive les tupperwares

YeHoNaLa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 12/07/2006
Posté le 10/09/2007 à 10:42 notnew
Je ne me souviens pas avoir amené le diplôme du bac pour ça, à vrai dire j'avais même perdu la collante (petit papier qui est censé être ton justificatif) donc bon... smilies Ne te tracasse pas trop, de toute façon je crois qu'ils ne sont pas trop pointilleux là-dessus en début d'année, et en plus de cela ils vérifient en cours d'année que tu as bien ton diplôme, au cas où...smilies
_____
Fan de salade Caesar...

ftpe
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 11/09/2007 à 00:27 notnew
il faut bien tous les papiers pour aller s'inscrire sinon ils te renvoient chez toi!
J'en ai vu pas mal a Créteil repartir aujourd'hui
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter