Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 92 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XIII BOBIGNY

www.remede.org

Questions de cours

Aller en bas • 8 réponses
Lils
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/07/2003
Posté le 08/11/2005 à 20:17
En réaction au topic de cosinus, j'en crée un nouveau.

P1, si une ou pls questions de cours vous tracassent,laissez un msg. Des P2 répondront aux questions que vous n'osez peut-être pas poser aux profs d'ED.

Profitez de ce topic pr effacer la moindre zone d'ombre...On tâchera d'y répondre le plus soigneusement possible.

Je vous souhaite à tous bon courage, et n'oubliez pas que la qualité de votre travail sera toujours récompensée. Gardez confiance en vous !

[Edité le 08/11/05 par Lils]
Nutcracker
Jeune Carabin

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 09/11/2005 à 00:49
Wow c'est sympa de ta part Lils!

Voila c'était juste pour te dire ça...

Peut-être que quand je bosserai "sérieusement" mes cours, j'aurai des questions à poser.
———
"Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you" (Coldplay)
Lils
Désagrégée de médecine

Posté le 09/11/2005 à 19:03

Peut-être que quand je bosserai "sérieusement" mes cours, j'aurai des questions à poser.

C'est maintenant ou jamais coco =D
Cosinus
Externus-minus

Enregistré : 24/08/2005
Posté le 09/11/2005 à 21:15
Merci c'est très gentil !!
Le poly sort jeudi.
merci !!
———
wwww.aemb.org

YuGo
Modérateur

Enregistré : 07/11/2003

Vie réelle
Hugo Delsert - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : LILLE Institut catholique
Posté le 16/11/2005 à 18:06
Hé c'est bien ca lils !!!
vive le parrainnage
par contre si je peux me permettre Nutcracker mais en P1 il faut mieux bosser "sérieusement" c cours tous les jours ...

salutation a PARIS 13

[Edité le 12/12/05 par YuGo]
———
ca va la france funky ?!

Lils
Désagrégée de médecine

Posté le 16/11/2005 à 22:13
J'vous présente Hugo, mon pote =D
Ca fait plaisir de te voir passer par là !

Eh oui, comme vous pouvez le voir, les anciens P1 se rejoignent toujours sur les méthodes de travail...La régularité, ça paye...

PS : ceci dit, je les attends tjs vos questions...me dites pas que vous comprenez tout j'vous croirez pas =)

[Edité le 16/11/05 par Lils]
la religieuse au café sui
Jeune Carabine

Enregistré : 16/01/2005
Posté le 17/11/2005 à 20:07
ca veut dire quoi un gène????
gussivor
Jeune Carabine

Enregistré : 10/10/2005
Posté le 04/12/2005 à 14:22
voila, a que j'ai une question..
nan j'suis pas encore une p1.. (snif)
mais bon, je cherche l'emploi du temps des p1 de cette année, mais toutes ces 10zaines d'heures de quetes se sont avérées inutiles.. le monde s'est acharné a me mettre des baton dans les roues ! ha ha
heu, bon, ptit trip a deux sous, mais ca défoule.. après le stress du telethon..
donc bon si tu avais un lien, ou je ne sais quoi qui pourrait m'aider ! merci !!

marie
———
pigeon, oiseau à la grise robe
dans l'enfer des villes
à mon regard tu te dérobes
tu es vraiment le plus agile
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004

Vie réelle
Jessica Marillier - 26 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF2
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 04/12/2005 à 14:56
salut a tous et toutes, en revoyant les questions du concours, il y a certaines questions ou il y a ambiguité:
on dit que la hausse de temperature augmente la fluidité membranaire, hors, j'ai lu dans plusieurs livres dont le masson que c'est la baisse de T°C qui l'augmente...
on dit que le passage de G2 a mitose est progressif, hors pareil, j'ai lu qu'il etait rapide...
il semblait y avoir un doute sur une question concernant la production d'atp, j'aimerai savoir pourquoi vous dites qu'il est faux qu'en anaerobie, la fermentation ne produit que qq atp mais surtout permet la regeneration du nadh, il me semblait que c'etait vrai...
voila voila, merci

[Edité le 12/12/05 par ava]
———
J'ai toujours ton coeur avec moi, je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, la où je vais, tu vas, ma chére, et tout ce que je fais par moi meme, est ton fait, ma chérie. Je ne crains pas le destin, car tu es a jamais le mien, ma douce. Je ne veux pas d'un autre monde, car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d'un arbre appelé vie qui croît plus haut, que l'ame ne saurait esperer ou l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les etoiles eparses. Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur. [ee cummings]
pour vos questions sur le daeu b : http://membres.lycos.fr/daeub/ ou http://daeub.skyrock.com/
Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Sophie Bouchon

2ème année pharmacie - CHATENAY MALABRY