Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 86 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XIII BOBIGNY

www.remede.org

Deug sss

Aller en bas • 2 réponses
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004

Vie réelle
Jessica Marillier - 26 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF2
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 23/12/2005 à 22:26
salut les copains
quelqu'un saurait comment ca se passe pourle deug sss car il parait qu'on ne recoit pas de convocation, donc...
merci d'avance pour vos reponses
———
J'ai toujours ton coeur avec moi, je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, la où je vais, tu vas, ma chére, et tout ce que je fais par moi meme, est ton fait, ma chérie. Je ne crains pas le destin, car tu es a jamais le mien, ma douce. Je ne veux pas d'un autre monde, car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d'un arbre appelé vie qui croît plus haut, que l'ame ne saurait esperer ou l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les etoiles eparses. Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur. [ee cummings]
pour vos questions sur le daeu b : http://membres.lycos.fr/daeub/ ou http://daeub.skyrock.com/
Dany
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 24/12/2005 à 11:26
Bonjour,

"A mon époque" il me semble que l'on se présentait à l'heure indiquée avec sa carte d'étudiant sans autre document particulier. Je suppose qu'il doit encore en être de même actuellement.

Bon courage pour ces examens
Lils
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/07/2003
Posté le 25/12/2005 à 13:34
La convoc' tu peux toujours l'attendre...y'en a pas pr la licence

Dany a raison, faut pas oublier la carte d'étudiant, car elle est vérifiée par les surveillants, comme pour le concours...

Bon courage à tous dans ces derniers efforts !
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque