Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 20/06/2006 à 14:25

Le lien est ajouté à l'article. Il y a bientôt 800 articles sur remede.org ... la mise à jour est un travail de titan qu'il est imposssible de faire si des personnes supplémentaires ne s'impliquent pas. Voir la dernière brève au sommaire du site.
Quand à renvoyer vers un site tiers, c'est une impolitesse que je ne commente même pas. Bien sûr que l'Etudiant connait l'anemf. Mais si il a choisi de travailler une troisième fois en trois ans avec remede.org, c'est qu'il y a surement de sérieuses raisons. De même si l'étudiant c'est adressé aux remédiens pour son guide des études médicales :
http://www.remede.org/projets/gb/index.php?c=192&s=829
il ne sert à rien d'hurler qu'on est représentatif, unique au monde, si on n'assure pas. Ce genre de chose devrait remettre en question l'anemf ... mais rien ne remet en question l'anemf ...
D'ailleurs tu vois, ici je n'ai pas censuré ton message. Dis moi donc on tu trouveras un lien vers remede sur une page anemf ...
Voilà toute la différence qui fait aussi le sérieux et la crédibilité des choses ... Il ne s'agit pas simplement de gesticuler et d'afficher des titres pour avoir une crédibilité.
B.
Ps : l'Etudiant n'est pas une exception. Encore récemment, le quotidien du médecin venait chercher via remede une dino pour avoir son témoignage sur la reprise tardive d'études de médcine. Plus vieux, Rodago, scientifique bio, avait été contacté aussi de nombreuses fois suite à son témoignage sur la reconversion après P1 ratée ... Bref, ca fait 10 ans qu'on essaye de faire de la qualité pour tous, et ca intéresse. Tant mieux si tout le monde en profite.
[Edité le 20/06/06 par Bertrand B.]
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout