Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 97 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XIII BOBIGNY

www.remede.org

Derniers classés??

Aller en bas • 4 réponses
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004

Vie réelle
Jessica Marillier - 26 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF2
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 12/07/2006 à 19:06
salut, pour info generale, j'aimerai savoir combien ont ete classés les derniers, medecin, dentiste, kine, sf!
merci
———
J'ai toujours ton coeur avec moi, je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, la où je vais, tu vas, ma chére, et tout ce que je fais par moi meme, est ton fait, ma chérie. Je ne crains pas le destin, car tu es a jamais le mien, ma douce. Je ne veux pas d'un autre monde, car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d'un arbre appelé vie qui croît plus haut, que l'ame ne saurait esperer ou l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les etoiles eparses. Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur. [ee cummings]
pour vos questions sur le daeu b : http://membres.lycos.fr/daeub/ ou http://daeub.skyrock.com/
EdDyTiGeR
Externus-minus

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 12/07/2006 à 19:18
Médecin 155 il me semble, dentaire la derniere place a été prise a 85, kiné 164, sage femme 200 et des poussières il ne disait plus le classement ^^
Zink
Membre banni

Enregistré : 12/01/2005
Posté le 12/07/2006 à 20:24
c'est partis trop vite kiné du moins j'ai toujours pensé que sage femme partais avant en tout cas c'est festif le choix des filières meme si a la fin dans les 160-170 ça faisait froid dans le dos avec les gens qu'était dégouté.. c'est pas 156 le dernier en medecine? en tout cas celui qui veut dentaire il a plutot interet a taffer..

bye
EdDyTiGeR
Externus-minus

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 12/07/2006 à 20:42
Si ca devait être ça, je suis sur a + ou - 1 près, ce qui n'est pas négligeable pr la personne 156ème !!! lol. C'est vrai il y a eu des dégoutés...C'est parti vite je trouve, pas bcq de monde n'avait pas vocation de sage femme cette année...
remz
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2004
Posté le 13/07/2006 à 04:15
Si c'est 156, et c'est une de mes copine, au depart elle voulais prendre kiné.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque